VOTE | 104 fans

Une saison 3 encore plus terrifiante pour Stranger Things ?

2018-01-23 22-12-00
Attention, quelques informations sur la saison 3 seront dévoilées dans cette new. Si vous voulez...

Attention, quelques informations sur la saison 3 seront dévoilées dans cette new. Si vous voulez garder toutes surprises, ne lisez pas plus loin !

* * * * *

La saison 3 est encore bien loin... Elle devrait en effet débarquer sur nos écrans début 2019. Mais quelques informations commencent déjà à circuler sur la toile... La saison sera visiblement composée de 8 ou 9 épisodes, on reste sur le même schéma que précédemment.

Dans cette saison 3, notre cher Will sera tranquille. Après deux saisons plutôt éprouvantes pour ce personnage, Will devrait retrouver une vie plus ou moins normale..."Nous n'allons pas lui faire vivre un enfer pour la troisième saison d'affilée. Il aura des choses à faire, mais il ne sera plus au fond du trou dans lequel nous avons demandé à l'incroyable Noah Schnapp de jouer." (Shawn Levy)

Mais "Nous aurons affaire à de nouvelles forces du mal." (Shawn Levy) ... Quels mystères nous réserve cette nouvelle saison ?? Nouveaux monstres ? Quels personnages seront concernés ? A vos pronostics !

Source : Allociné

Hypnoweb23.01.2018 à 22:12 par StoneHeart 

Fil de discussion

Juliette11  (25.01.2018 à 21:16)

D'un côté c'est chouette de laisser un peu de répit au pauvre Will qui en voit de toutes les couleurs depuis le début de saison mais ça nous fait réfléchir sur qui sera le prochain personnage. 

J'ai une petite idée: pourquoi pas Max ou Mike; le retour de Eleven pourrais peut-être lui amener quelques gros problèmes. 
Elainaur  (25.01.2018 à 22:02)

"Nous aurons affaire à de nouvelles forces du mal." Assez logique quand on connaît la série, mais à quoi vont-elles ressembler ? 

Bon, ils vont laisser Will tranquille sans délaisser le personnage pour autant, c'est plutôt une bonne chose. Pour les pronostics pourquoi pas Max oui ? Au final on ne sait pas grand-chose d'elle et de sa famille. Ou Lucas ? Dans tous les cas, j'ai aimé la façon qu'ils avaient de tous travailler ensemble enfants / adolescents / adultes. Les petits groupes qui n'en forment plus qu'un à la fin.

StoneHeart  (26.01.2018 à 17:42)

En effet c'est une bonne chose de laisser Will sans délaisser le personnage. L'acteur m'a bluffé sur la saison 2, je veux en voir plus !!

En effet la mystérieuse Max et son frère... Mes soupçons allaient aussi sur ces deux là. On a en appris assez peu en saison 2, tellement peu que je pense qu'il y a autre chose derrière... Mais quoi ?!

Mais sinon peut-être que ça va arrêter de se concentrer sur les enfants ? Et si c'était plutôt un ado ou même un adulte ? Hopper par exemple ? Que de mystères ;D

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

arween, Hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site