VOTE | 129 fans

Nous ne sommes plus à Hawkins... SAISON 4 !

2019-09-30 18-38-00
Alors que j'ai publié il y a quelques minutes une news pour avertir qu'une image circulait sur...

Alors que j'ai publié il y a quelques minutes une news pour avertir qu'une image circulait sur les réseaux sociaux depuis hier, une vidéo vient tout juste de paraitre aussi sur les réseaux sociaux !!! On y retrouve justement la fameuse horloge dont je parle ici...

C'est officiel, la saison 4 est annoncée avec une petite vidéo que vous pouvez visionner ici !

La vidéo se conclut par une phrase... "Nous ne sommes plus à Hawkins..." Que signifie cette petite phrase pour vous ? À vos commentaires !

Source : Facebook @StrangerThingsTV

Hypnoweb30.09.2019 à 18:38 par StoneHeart 

Fil de discussion

StoneHeart  (30.09.2019 à 18:53)

Je suis bien évidemment plus que content d'avoir la confirmation d'une saison 4 pour Stranger Things ! Une saison 4 qui se déroulera en dehors de Hawkins ? C'est possible parce qu'à la fin de la saison 3 nous avons plusieurs personnages qui quittent la ville...

Mais peut-être que ce "Nous ne sommes plus à Hawkins" veut évoquer le fait que nous allons passer un certain temps dans l'Upside Down ? Possible aussi vu que la vidéo montrer clairement ce monde... 

Difficile d'en savoir réellement plus... Ni quand commencera le tournage et ni quand nous aurons bien évidement le droite de visionner cette quatrième saison... Peut-être cet été ?

Cyaaniide  (30.09.2019 à 20:25)
Message édité : 01.10.2019 à 19:24

Pour moi, ça veut dire que ça se passera dans l'Upside Down pour faire la continuité avec tous les petits cailloux que David Harbour a semé sur son compte Insta depuis le final de la saison 3.

Je parle bien évidemment de sa photo de profil qui changeait régulièrement pour faire apparaître une série de chiffres qui mis bout à bout, forment le numéro de Murray Bauman et sur le répondeur duquel on peut entendre le message suivant:

"Salut, vous avez essayé de joindre la résidence de Murray Bauman. Maman, si cest toi, sil te plait raccroche et appelle-moi entre 17h et 18h comme on en a déjà parlé, ok? Si cest Joyce, Joyce, merci dappeler, jai essayé de te joindre. Jai du nouveau. Il sagit de, eh bien, il vaut mieux quon en parle en personne. Ce nest ni bon ni mauvais, mais c'est quelque chose"

Ce qui fait que je pense que l'Américain dont il est question à la toute fin, c'est le Docteur Brenner puisqu'il était dans le projet MK Ultra qui a engendré Eleven ou Eight, et que à mon avis les Russes doivent être bien plus intéressés par lui que par Jim, shériff de Hawkins Indiana.

De là, je pense que Jim lui a sauté par la faille ("don't forget to leave the door open three inches") et il serait coincé dans l'Upside Down. Il est possible qu'il ait tenté de contacter Joyce mais vu qu'elle était partie, il se serait rabattu sur Murray (et j'ose aussi penser que Sam Owens serait possiblement au courant que Hopper est de l'autre côté).

Du coup, la saison 4 pourrait éventuellement nous montrer sur une partie ou en alternance avec la réalité (où Eleven essaierait peut-être de retrouver ses pouvoirs) comment Jim s'est débrouillé dans l'Upside Down. Ce qui fait qu'au final, je pense que la petite lumière de la vidéo, ça serait en fait, une lumière provenant de la version Upside Down de la cabane de Hopper...

Bref, j'ai vraiment hâte que cette nouvelle saison arrive !!!

Linstead77  (30.09.2019 à 21:44)

Contente que ce soit officiel même si c'était assez évident, hâte de voir cette nouvelle saison ! 

elyxir  (30.09.2019 à 22:30)

Hum... Ce trailer met sous tension... Je pense aussi à L'Upside down :)

kystis  (01.10.2019 à 07:17)

Je pense que c'est les deux, à la fois une autre ville puisqu'ils ont déménagé, et dans l'upside. En tout cas chapeau pour vos théories, parcontre euh je ne vois pas d'horloge...

StoneHeart  (01.10.2019 à 17:12)

Je n'ai pas trop suivi Hopper sur son compte Insta... Mais théorie intéressante du coup !! J'espère que tu as raison ;)

L'horloge est à gauche, sur l'arbre. Regarde la new précédente pour voir l'horloge en plus grande :)

SeySey  (02.10.2019 à 19:57)

Je pensais que c'étais déjà officiel la saison 4 mdrr

Cyaaniide  (07.10.2019 à 01:09)

Je viens de remarquer un détail.... si on est plus à Hawkins.... pourquoi y a le panneau de la ville à côté du R de Stranger ? (Bon ok, ça renforce ma théorie du Hawkins Upside Down, mais techniquement ça reste Hawkins....)

ldathos  (13.10.2019 à 13:51)

Je crois avoir trouvé ! ''nous ne somme plus à Hawkins''  c'est une phrase dite en quelques sortes par les ''monstres'' de l'Upside Down! Cela renforce donc la théorie que la saison 4 de Stranger Things se passera en dehors de Hawkins ! Mais bon du coup ça n'explique pas le panneau ''Hawkins''... Peut-être la prochaine saison se jouera t'elle sur plusieurs tableaux... En tout cas ça donne furieusement envie de voir la suite!! (Ou alors les ''méchant russe'' se sont basé autre part et du coup on emportés un Demogorgon)

ldathos  (13.10.2019 à 14:00)

Et je viens de voir l'horloge !! Elle est à gauche de l'image !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:21

Si vous avez un petit 30 seconde à tuer, deux bannières en vote du côté des préférences. Merci

Exarkun30, Aujourd'hui à 10:26

oki

Linstead77, Aujourd'hui à 14:06

Nouvelle séance de photos et survivor sur The Orignals !

mnoandco, Aujourd'hui à 15:14

Nouveaux sondages sur les quartiers FBI Portés Disparus et Cold Case et....

mnoandco, Aujourd'hui à 15:15

résultats des précédents. Pas besoin de connaître les séries pour voter. Merci )

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News