VOTE | 105 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


208

leila36  (27.10.2017 à 19:48)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KYAAAAAAAAAA ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN !!!!!! JE HURLE !!!! JE N AI PLUS DE VOIX ! TROP TROP BEAU ! ENFIN ! Un excellent épisode comme je les aime enfin ! C EST TROP BEAU ! PUTAIN J EN PLEURE ! J'EN PLEURE !!!!!

Eleven qui arrive enfin enfin enfin !!!!! Mike qui la voit ! Sa tête, son sourire, sa joie et elle aussi ! C'est TROP TROP BEAU !!!!!!! Je me demandais quand elle allait apparaître et évident c'est à la fin. ^^ MAIS TROP BEAU ! Quand j'ai vu l'un des monstres mort, j'étais sûre que c'était elle, quand elle déverouille la porte aussi ! Tout le monde est supris mais je voulais plus voir la tête de Mike et mon dieu, c'est juste parfait ! PARFAIT ! Même si elle a toujours le même style qu'à l'épisode précédent et plus de bouclettes elle reste magnifique et aux yeux de Mike aussi ! TROP BEAU ET PARFAIT !

Par contre, je dirais NOOOOOOOOOON pour Bob ! NON NON et NON ! Je l'adorais ! J'adore Sean aussi ! Punaise, j'avais espoir qu'il sorte vivant mais non ! Dès qu'il a vu Joyce, j'ai compris que c'était la fin  c'est le genre de scène romantique "j'ai tout sauvé et tout" mais pas du tout ! Punaise, non, il se fait bouffer affreux surtout quand on voit les monstres le dévorer et lui qui s'accroche... Non... Au moins, Joyce pourra toujours aller avec Hooper mais quand même non... C'était un bon personnage !

Toute la bande se retrouve, j'ai adoré ! Ils se préparent tous à l'attaque et franchement l'élaboration du plan génial ! Ils sont tous géniaux ma parole mais vraiment !

La scène qui m'a aussi mis les larmes aux yeux quand chacun évoque ses souvenirs avec Will surtout la première rencontre de Mike et Will, trop beau !!!

Dustin qui a compris qu'il y'a une électricité entre Lucas et Max... oh ! Nancy et Steve qui ne discutent pas vraiment.... Jonathan et Nancy pas de discussion non plus :( pas encore !

Mais c'est possible ! Punaise de punaise, il reste qu'un épisode ! Ca passe beaucoup mais beaucoup trop vite !!! Faut que je vois ces retrouvailles ! C'est ce moment que j'attendais le plus mais par dessous tout ! Mais un épisode restant.... J'ai peur ! J'ai peur !

Punaise cette série c'est de la pure merveille, un bijou ! Tout, y a pas photo ! Elle est parfaite mais parfaite !

Allez, allez ! Je suis trop hystérique. xD Faut que je vois ce dernier épisode <3 C'est pas possible quoi ! Une série pareil <3


201

pretty31  (27.10.2017 à 20:43)

J'essaye de ne pas me spoiler donc je ne vais pas m'attarder dans le coin mais je suis devant le premier épisode et ça me fait plaisr de retrouver la série ! 

C'est assez émouvant, les moments où Mike pense ou essaye de contacter 11. 

Je suis bien contente qu'il y ait une nouvelle fille en mode girlpower dans cette série avec MadMax ! 

Allez je continue ;)

201

Seriesmdr1  (27.10.2017 à 21:27)

Quel plaisir que de retrouver la saison 2 de cette super série vraiment formidable. 

Alors premier épisode haut en couleur et pleins de suspense super top ! 

Et top l'arrivée de nouveaux personnages ! 

OUI le grand retour d'Elf ! Elle nous avait bien manquer ! 

Ont voit bien que Mike est bien déprimer ! Et très triste ! 

Quand à Will il garde des séquelles ! 


209

leila36  (27.10.2017 à 22:01)

Aaaaaaaah !!!! C'est déjà fini !!!! PUNAISE C'ETAIT TROP TROP BEAU ET TROP TROP BIEN !!! Bien meilleure que la saison 1 au delà de tout ! C'était vraiment waou ! Tellement prenant ! Je n'arrivais vraiment pas à quitter mes yeux de la série ! Mais c'est déjà fini. :'( Ca a duré toute la journée pour ma part mais ça va, la fin... était superbe ! Et évidemment que j'ai hâte de voir la suite mais j'ai de quoi me repasser la saison 2 encore et encore tellement c'était beau !

Je commence par le début où j'ai continué à hurler de joie ! Mike et Eleven qui se retrouve <333 Quand il lui dit qu'il n'a jamais cessé de penser à elle et elle qui se souvient des jours, olalaa tout ça avec un magnifique calîn et les larmes aux yeux. *.* Quand Mike découvre qu'Hooper la cachait pendant tout ce temps, waou, sa réaction, sa colère et après quand il le "calme" en le serrant dans ses bras et lui qui s'effrondre, waou parfait parfait ! Belle scène !

Eleven qui ne salue pas Max mdr, excellent. ^^ Bonne retrouvaille avec les autres. :)

Le combat pour fermer le portail, waou ! Et quand il parte ! Punaise, Hooper qui interrompt un kiss entre Mike et Eleven, raaaaah ! J'étais verte. ^^ Mais belle parole encore, ils sont vraiment trop choux et adorable. ^^

La discussion dans la voiture entre Hooper et Eleven, waou ! Franchement, très très belle relation tout au long de la saison. :D Quand il lui parle de son look, lol et ensuite de sa fille et d'autres choses, waou quoi ! Il vient quand même avec elle et la protège comme sa fille, c'est vraiment beau !

Steve qui comprend bien que c'est bien terminé avec Nancy à cause de Jonathan, aïe. Et sa relation avec Dustin, excellente relation aussi !

Le frère de Max, mon dieu, il m'a soulé toute la saison mdr. Quand il commence à s'en prendre à Lucas, la trouille ! Il est complétement malade ! Le combat avec Steve et Dustin qui est si enthousiasme à côté, excellent. ^^ J'aurais aimé que les trois l'aident un peu mais finalement Max prend bien la situation en main. ^^

Dans le monde à l'envers, ouuf, j'ai eu trop peur que quelqu'un reste bloquer car Eleven était en train de refermer le portail mais finalement tout le monde est sorti sain et sauf, ouuf ! Quand tous les monstres arrivent vers Dustin et Steve, la trouille aussi, j'ai cru qu'ils allaient se faire bouffer. ^^' Et j'ai adoré Dustin avec d'Artagnan qui les laisse sortir. :) Belle scène aussi... Lucas a raison, il est malade. xD Mais je l'aime comme ça. :)

Les autres qui essaient de faire sortir le monstre de Will, affreux ! Sa souffrance, horrible. Quand Jonathan se tourne dans les bras de Nancy, waou ! Punaise, quand Will étrangle sa propre mère, le choc et la trouille... Heureusement, il est sorti et il va bien et il est vivant ! Ouiiii !

Le "Un mois plus tard", j'en étais sûre ! Donc Hooper devient officiellement le père d'Eleven ? Ou plutôt Jane. Awwwww

Puis j'ai hurlé quand j'ai vu le bal de promo !!!! C'est pas possible ! La promesse que Mike a faite à Eleven à la fin de la saison se produit ! J'étais folle ! Aaaah !

Dustin qui cherche un sac avec sa mère qui a un nouveau chat. XD Et dans le sac, y a le produit pour les cheveux que Steve lui a conseiller, excellent ! Sa nouvelle coupe, il est trop beau et charmant. ^^ En plus, Steve qui continue à lui donner des conseils, super  ! Et aussi quand il voit Nancy à la fenêtre, brisant. :( Il comprend qu'il n'a plus trop de chance avec elle...

Même ça n'est pas dit clairement, ça se voit au regard que Nancy et Jonathan sont ensemble. :) Je l'espère du moins !

Hooper et Joyce... Ca n'est pas encore pour tout de suite... Elle doit faire le deuil de Bob avant je pense mais j'aime le fait qu'il soit toujours présent à ses côtés.

Le bal, Lucas qui invite Max a sa manière, Will qui se fait inviter par une fille et Dustin malheureusement qui tente mais qui n'y arrive pas. Il ne le mérite pas... Heureusement Nancy sauve la mise. ^^

Je me demandais quand Eleven allait arriver et j'étais sure qu'elle allait arriver super belle et tout ! C'est trop beau ! Sa relation avec Mike ! Trop beau !

Le kiss de Lucas et Max, excellent mais le kiss entre Mike et Eleven l'est encore plus, c'est parfait ! ENFIN ENFIN ! Ils sont réunis et ils vivent au grand jour, c'est beau !

La fin... Wooh, je n'ai pas tout compris mais le monde tourne toujours à l'envers avec ce gros monstre qu'on n'a pas vu de toute la saison. Il est donc toujours présent. Le collège qui a l'air abandonner... woooh. Le monde existe toujours, il est là quelque part ainsi que la créature qui va avec...

C'est intriguant et je pense que ça va être l'une des grandes intrigues de la saison 3 que je regarderais avec joie.

Ca me donne envie de voir la suite, c'est évident, cette série est magnifique !

Franchement, cette saison 2 était pire que génial ! Je la regarderais encore et encore avec surement plus de modération mais elle était bien au dessus de la saison 1. Tous les personnages sont magnifiques, les relations aussi tout tout !

Je ne regrette pas d'avoir regardé tout d'un coup, franchement ça en valait le coup. ^^ Y a des moments, je les regarderais encore et encore pour patienter pour la saison 3. :) Wooh, tellement d'émotions en regardant cette série ! Elle reste l'une de mes préférés même si il faut attendre trop longtemps pour voir la suite. ^^

Au top cette saison 2 au top !

2.02

Seriesmdr1  (27.10.2017 à 22:32)

Episode encore pleins de rebondissement et très chouette à regarder ! 

L'histoire est tellement bien fisseler qu ont à qu une seule envie c est de devouvrir la suite ! 

Saison 2 vraiment très top des le début ! 

Episode #201 ! Trop bien :D

StoneHeart  (28.10.2017 à 12:40)

OOOOH MON DIEU !!! Bon bah clairement rien qu'en regardant ce premier épisode on sait que cette saison ça va être de la folie !! J'ai passé un super moment devant cet épisode, comme toi leila36 je n'a pas vu le temps passer... Et je n'ai qu'une envie, me mettre devant l'épisode #202 :D

Pleins de bonnes choses. Commençons par le début ! Après notre fameuse Eleven, on découvre "Eight", une personne au même tatouage que Eleven. Est-elle aussi passée par le Laboratoire d'Hawkins ? En tout cas elle n'est pas seule, il y en a au moins 10 autres, si ce n'est pas plus. On devrait en savoir un peu plus sur ces personnes, ces pouvoirs.

J'ai adoré Will en saison 1, et j'étais très déçu de le voir si peu a cause de sa disparition... Cette saison m'a permit de lee découvrir et je ne suis pas déçu !! Non mais il joue vraiment très bien aussi ce garçon ! Il a du talent !! Hâte d'apprendre à le connaître au fil de la saison !
Cependant notre petit Will semble bien impacté par son séjour dans l'Upside Down... ça va faire presque 1 an et les souvenirs remontent à la surface. Que sont exactement ces "hallucinations" ?
Ce qui nous permet de retourner dans la Laboratoire d'Hawkins, laboratoire encore en activité. Un mystérieux docteur qui, je pense, en connait pas mal sur l'Upside Down. D'ailleurs le portail vers ce monde est toujours présent... Et semble bien actif.

On voit bien aussi que Hopper a été impacté par les évènements de la saison 1. Il reste très protecteur avec Will et sa mère. C'est d'ailleurs lui qui vient au rendez-vous médical... Et on comprend pourquoi. Je reviens sur lui plus bas ^^'

Des nouveaux arrivants ! "Mad Max" et son frère ? La fameuse Max est bien évidemment repérée par les garçons. Particulièrement pour Dustin et Lucas ! Hâte d'en savoir plus, elle devrait rejoindre la fameuse bande ;D

Le cas de Barb n'est pas oublié non plus... Nancy et Steve sont d'ailleurs invité à manger chez ses parents. Ses parents y croient... Nancy qui pleure dans les toilettes... Scène émouvante. Elle aussi est resté dans les mémoires.

Le fameux message radio de Mike... C'était une des promos de la semaine et j'y ai donc cru... Mais non c'était Dustin ! J'étais degouté mais en même temps content de la torture que nous fait subir les prodcuteurs ! C'était génial :D En tout cas Mike pense bel et bien encore à Eleven... Elle n'est pas oubliée de ses amis. Notamment en regardant le Faucon Millenium... Courage Mike tu vas la retrouver :D

Que je suis content aussi de voir Joyce heureuse :D Vu son état dans la saison 1 ça change totalement ! Là de la voir souriante et amoureuse, une merveille !

ET LA FIN !! L A   F I N !!!!!! MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!! Vous ne pouvez pas imaginer mon état devant Netflix... Dès le moment où il arrive chez lui, que je vois le piège, qu'il toque bizarrement à la porte je me suis dis "Non, c'est pas Eleven qui est là quand même ?" et puis quand j'ai vu la gauffre et que par la suite elle a débarqué... MON DIEU !! J'adore !! Elle est donc là depuis le début ? Ou vient-il de la retrouver ? Je ne pense pas, ils semblent avoir quelques habitudes. En tout cas elle est en sécurité... Mais du coup que s'est-il passé après sa disparition ? Hâte d'en savoir plus ! 

 

Bref, en conclusion c'est un épisode génialement génial ! J'ai adoré, un début de saison qui nous donne envie de découvrir la suite. Vivement le second épisode :D

@StoneHeart

Seriesmdr1  (28.10.2017 à 16:46)

Tu as enfin trouvé le temps de regarder le premier épisode ;) Mais oui premier haut en couleur qui te met de suite dans l'ambiance de la série dt franchement ont sent que cetet saison deux est plus dur et plus flippante !

Episodes 1 & 2

Evangeline  (29.10.2017 à 11:15)

Quel plaisir de retrouver la série!!

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison et je dois dire que ça commence bien, très bien même! ;-)

On est de nouveau plongé dans les années 80 et on retrouve nos jeunes héros un an après l'affrontement avec le "démongorgon."

Les deux premiers épisodes prennent le temps de poser les bases de cette nouvelle saison, notamment en nous montrant les conséquences de ce qui s'est passé un an plus tôt: certains personnages restent profondément marqués en particulier Mike, Eleven, Nancy, Joyce et bien sûr Will. Il est intéressant de voir les répercussions sur ces persos. En particulier parce que ça les "isole" du reste de la ville qui ignore toute la vérité.

Commençons par Will (mention spéciale à Noah Schnapp que l'on découvre vraiment dans cette nouvelle saison). Le pauvre subit encore les effets de son passage dans le monde à l'envers. Il a des visions cauchemardesques, mais- est- ce seulement dans sa tête ou est- ce vrai ? Il a clairement dû mal à reprendre une vie normale et il doit faire face aux brimades et méchancetés des autres enfants. Heureusement, il peut compter sur son grand frère et ses amis (en particulier Mike).

Joyce, sa mère ne parvient pas non plus à reprendre une vie normale. Superprotective, elle est constamment inquiète pour Will (on peut la comprendre) et elle a peur de ce qu'implique les nouveaux cauchemars de son fils.

Ne parlons pas de Nancy qui à l'approche de l'anniversaire de la mort de Barbara, se remémore qu'elle a perdu sa meilleure amie et qu'elle ne peut même pas en parler. Très belle scène chez les parents de Barbara quand Nancy voit qu'ils espèrent toujours le retour de leur fille et qu'elle ne peut rien leur dire. Et ensuite à la fête sa "discussion" avec Steve dans la salle de bain reflète parfaitement son mal être.

Quant à Mike et Eleven (oui l'un ne va pas sans l'autre! *-*): séparés depuis un an! c'est si triste. Mike ne sait pas si Eleven est en vie mais il continue à lui parler tous les jours. Comme sa soeur, on voit qu'il est mal dans sa peau, il enchaîne les bêtises et il n'est plus aussi proches de Dustin et Lucas. En revanche, il reste très proche de Will (j'ai adoré leur scène à la fin de l'épisode 2: "Elfe aurait su"...).

Et Eleven donc, qui est  bien en vie (il y a intérêt! ^^). Déjà je dois dire que j'adore sa nouvelle coupe de cheveux! ;-). Elle est vraiment trop mignonne. J'ai bien aimé voir les flashbacks de comment elle a survécu et que la première chose qu'elle fait c'est essayer de retrouver Mike! lol . D'ailleurs la scène où elle le voit chez lui avec la police est super triste. Très belle scène aussi dans l'épisode 2 quand Mike la contacte et qu'elle est sur le point de le toucher! C'est rageant j'ai cru qu'ils allaient enfin se retrouver!

Eleven qui est désormais très liée avec un autre perso, le shérif Hopper qui l'a pris son son aile. J'adore cette nouvelle relation "père/ fille"! *-* Le shérif qui est bien occupé avec une nouvelle menace surnaturelle qui semble se profiler à l'horizon.

Pour les autres persos, Dustin et Lucas semblent plus insouciants et moins marqués par les évènements que leurs deux amis. Je dirais, tant mieux pour eux! ;-). Ils sont tous les deux tombés sous le charme de le nouvelle venue, Max (qui me plait bien pour l'instant). Contente aussi de l'arrivée de Sean Astin au casting, qui nous fait un Bob sympathique mais je ne suis pas sûr qu'il sache réellemet ce qui se passe dans sa ville.

Enfin, n'oublions pas Jonathan mais aussi Steve. J'ai appris à apprécier ce dernier et la scène où Nancy lui dit qu'elle ne l'aime pas, m'a fait mal pour lui. J'avais bien aimé son évolution en saison 1 et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir (et s'il va rester avec Nancy ?).

Quant à Jonathan, on ne l'a pas beaucoup vu mais on retiendra une super scène avec son petit frère où il lui explique que c'est bien d'être bizarre! ;-) Et il ramène Nancy chez elle tel un chevalier servant. Bon j'avoue, j'aimerais bien les voir ensemble tous les deux.

Concernant l'intrigue principale, ça avance doucement mais sûrement: les visions de Will (très bien faites!), la destruction des champs, le centre de recherches qui continue à explorer le monde à l'envers... la créature que Will voit dans ses cauchemars est- elle déjà sortie de l'autre monde ?

Hâte de voir la suite!

 

 

 

Episode #202

StoneHeart  (29.10.2017 à 18:34)

Mon dieu mais cette série est vraiment géniale !! J'ai encore passé un super moment en regardant cet épisode ! Vraiment excellent !

Un début qui nous permet de comprendre quelques indices sur le retour d'Eleven, elle aurait donc vécu quelques mois dans la forêt vu le changement de sa coupe... J'ai hâte de voir le moment où Hopper a retrouvé sa trace.
En tout cas tout les deux ils sont super mignon, j'adore les petites scènes entre Hopper et Eleven. Une vrai petite famille. Eleven le fait penser à sa fille disparue ... ? Mais c'est dur pour elle... Mike lui manque... La liberté lui manque. Puis elle est encore terrifié par les évènements de Novembre 1983...

Une scène que j'ai juste adorée, la discussion entre Mike et Will !! Franchement magnifique comme scène, j'en ai eu des frissons... Comment Mike parle de Eleven... Et comment Will parle de ses cauchemars... J'en étais moi même terrifié... !

Et est ce que ces "cauchemars" ont un lien avec les citrouilles ? En tout cas vu le liquide retrouvé par Hopper ce massacre de citrouille semble bien lié à l'Upside Down... Hopper semble l'avoir compris. Affaire à suivre dans la saison...

Nancy... Pauvre Nancy. Barb lui manque. Et comme elle le dit elle semble un peu oublié par tout le monde... Mais ça va faire 1 an donc elle y pense. Moment intense aussi... Elle envoie chier Steve, Jonathan arrive à son secours... Mon petit doigt me dit que la relation va évoluer ;D Mais est ce qu'elle va se mettre à chercher le corps de Barb ? 

Mike semble donc laisser des messages à Eleven, et celle ci les entends... Lui qui disait qui l'avait l'impression de la voir... Ce ne serait donc pas qu'une impression... Elle arrive à communiquer via le "monde noir" sans la cuve d'eau... Donc ses pouvoirs ont évolué !

Mais vu comme Mike manque à Eleven et comment Eleven manque à Mike, les retrouvailles risquent d'être vraiment intense !! Punaise que j'ai hâte de voir ce moment *.*

Et qu'est ce qu'il y a dans la poubelle pour choquer à ce point Dustin ? Quelque chose de l'Upside Down ? Ou rien d'impressionnant... ?

Générique avec une musique de Ghostbusters !! MON DIEU trop bien !! :D

@StoneHeart

Evangeline  (29.10.2017 à 18:42)

Roooh oui moi aussi j'ai trop hâte de voir les retrouvailles entre Mike et Eleven! *-*

Ah oui j'ai oublié de parler de Dustin et sa poubelle! ^^ je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dedans! lol. Peut- être une créature du monde à l'envers mais pas aussi grande que celle que voit Will dans ses cauchemars! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Joyeux anniversaire Noah !!

Joyeux anniversaire Noah !!
Nous souhaitons avec un peu de retard..., l'anniversaire de Noah Schnapp (Will Byers). Il fêtait le...

Melissa Joan Hart et Sean Astin se marient pour Netflix

Melissa Joan Hart et Sean Astin se marient pour Netflix
Melissa Joan Hart (Sabrina, l'Apprentie Sorcière) et Sean Astin (Stranger Things, Le Seigneur des...

Résultats des Emmy Awards 2018

Résultats des Emmy Awards 2018
Malheureusement Stranger Things n'a remporté aucun prix lors de la célèbre cérémonie des Emmy Awards...

Joyeux anniversaire Gaten !

Joyeux anniversaire Gaten !
Comme l'année dernière j'ai du retard... Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Gaten Matarazzo...

HA 2018 - Meilleure série de plateforme

HA 2018 - Meilleure série de plateforme
HypnoAwards 2018 !! Notre chère série est mise à l'honneur dans une nouvelle catégorie : Meilleure...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site