151 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage saison 3Elainaur  (21.01.2018 à 22:10)

Attendre jusque 2019, ça va être long... Mais comme vous, je pense que si le résultat est là, alors ça vaut le coup d'attendre. 

Pour tes craintes StoneHeart, je comprends. Après, ce n'est pas non plus une coupure de dix ans, et puis, les personnages resteront ceux qu'on a apprécié, ça devrait le faire :-) 

ElainaurStoneHeart  (22.01.2018 à 19:25)

Certe oui tu as bien raison. J'espère qu'ils vont tourner saison 3 et 4 en même temps (ils en parlaient il y a quelques mois, j'en avais fais une new). Et ainsi éviter d'avoir une saison 4 où les enfants soient encore plus grand... Mais ça pourrait aussi être intéressant de les voir évoluer tout au long de l'adolescence jusqu'à leur vie adulte... Affaire à suivre :D

EvolutionElainaur  (23.01.2018 à 22:46)

C'est un peu comme pour Harry Potter, les acteurs ont grandi et changé au fil des films mais ça ne m'a pas empêché d'aimer suivre leurs aventures. Et de revoir le 1 avec une certaine nostalgie... Là c'est une série mais le principe est le même ^^ 

Tourner les deux saisons en même temps ça serait bien oui. D'une pour la raison que tu évoques et de deux pour l'attente qui sera normalement moins longue :-) 

Après c'est sûr qu'ils ne vont pas rester "petits" pendant encore longtemps. Et par rapport à ce que tu disais, sur le fait d'avoir peur que la série perde un peu de son charme, je me demande justement : si la série a de bonnes audiences, vont ils continuer et les faire grandir ou vont-ils s'arrêter à la saison 4 pour éviter cela ? Car bon, même si certains (la majorité), aiment faire des séries à rallonge, d'autres sont plutôt du genre à arrêter leur série avant qu'elle ne s'essouffle...

ElainaurStoneHeart  (24.01.2018 à 14:33)

En effet... En temps que fan d'Harry Potter je ne peux être d'accord avec tes propos. Il y aura aussi du charme de les voir grandir. Nous verrons bien comment ça tourne...

Dernièrement ils parlaient de 4 saisons, éventuellement 5. Je ne suis pas sûr que les frères Duffer soient dans l'optique de faire une série à rallonge. Du moins de ce que j'ai pu lire ces derniers mois. Et je ne le souhaite pas non plus, une série trop longue me lasse... Je préfère avoir une série avec seulement quelques saisons mais avec une histoire bouclée et qui ne tourne pas en rond :D

StoneHeartElainaur  (24.01.2018 à 22:13)

Merci pour ces précisions ! Je suis d'accord toi, mieux vaut avoir quelques saisons mais de bonne qualité que beaucoup de saisons mais sans vraiment que ce ne soit justifier. J'aime bien certaines séries qui durent dans le temps, mais je finis toujours par décrocher... Parfois je m'y remets mais j'ai raté trois saisons entre-temps, j'ai besoin de faire une pause pour retrouver l'envie de suivre une série. Et parfois je laisse carrément tomber...

Enfin bon, l'important comme tu dis c'est d'avoir une histoire bouclée à la fin,. Reste plus qu'à attendre et voir ce qu'ils nous préparent ^^

ElainaurStoneHeart  (25.01.2018 à 18:48)

Pour le moment je ne suis pas déçu. Et s'ils continuent dans la même optique alors la saison 3 devrait être de qualité ! Espérons qu'ils nous préparent un truc bien :D

Je suis exactement pareil que toi. Il y a des séries que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai eu besoin de faire une pause entre temps. De changer d'univers pour avoir envie de continuer la suite. Mais pareil... Certaines je lâche... Dont encore dernièrement. Mais c'est aussi par manque de temps ^^

StoneHeartElainaur  (25.01.2018 à 19:08)

C'est vrai que j'ai bien accroché aux 2 premières saisons, alors je ne me fais pas trop de soucis pour la troisième ^^

Ah oui, le temps est à prendre en compte aussi ! Et puis, il y a tellement de séries... Entre celles qu'on continue de suivre, celles qu'on découvre et qu'on aime bien et celles qu'on aimerait regarder... Au final, il faut bien faire un choix ! 

ElainaurStoneHeart  (25.01.2018 à 20:12)
Message édité : 25.01.2018 à 20:13

Croisons les doigts pour que ce soit le cas ;D

Oui... On a le choix... Surtout que aimant la nouvauté, j'ai toujours envie de dinicher une nouvelle série qui soit parfaite... Donc bah je regarde beaucoup de première saison haha ^^

StoneHeartElainaur  (25.01.2018 à 21:02)

Ah oui ? Parfois je me dis "tiens celle-ci a l'air pas mal" et souvent je ne la commence qu'après la sortie de la saison 2. La dernière fois, on m'a conseillé une série, j'ai beaucoup aimé, j'ai regardé les deux saisons et en cherchant des infos sur la sortie de la 3ème saison, je me suis rendu compte qu'il n'y en aurait pas et que la série datait de 2012... Mieux vaut tard que jamais XD

Evolution des personnagesJuliette11  (25.01.2018 à 21:24)

Je viens donner mon avis, un peu tardivement, quand à l'évolution des personnages lors de prochaines potentielles saisons. Je suis plutôt mitigée car d'un côté ce qui donne du charme c'est la façon de ses jeunes à réussir à combattre différents monstres malgré leurs jeunes âges. N'y a t'il pas un risque de perdre se charme si les personnages grandissent trop? 

Mais d'autre part les voir évoluer peut-être un plus car voir un personnage se développer et grandir fait qu'ont s'y attache encore plus. Après ça risque de plus être pareil si ils viennent à avoir 25 ans. 

Et pour finir je rejoint StoneHeart  sur le nombre de saisons. Comme tu dis très bien vaut mieux quelques saisons de qualités que d'accumuler et rendre la série moins bien et risquer de tourner en rond. Pour une série d'aussi grande qualité que Stranger Things ça serait un bien triste sort. 

Elainaur & Juliette11StoneHeart  (26.01.2018 à 17:47)

Elainaur :

Quand une série fait parler d'elle avant même la sortie de la saison 1 j'ai espoir d'avoir une suite... Mais ce n'est pas toujours le cas. Je tente, tant pis si je dois rester frustré de ne pas avoir de suite ! Au moins pas de regret de ne pas avoir regardé :)
Haha oui, des choses plutôt similaires me sont déjà arrivées ^^

Juliette11 :

En effet ce serait un bien triste sort. Je préfère avoir une fin, il faut une fin digne de ce nom pour cette série. Elle le mérite. Mais nous n'y sommes pas encore ^^

Je suis aussi mitigé... D'un côté en y réfléchissant ce serait aussi intéressant une saison dans quelques années où on retrouve les personnages quelques années après. Un retour un Hawkins quelques années après... Un classique ! Mais qui collerait bien pour cette série...

1 seule saisonElainaur  (26.01.2018 à 21:29)

Je comprends. Si une série m'intéresse vraiment, je regarderai même s'il n'y a qu'une saison, c'est juste qu'il faut le bon timing pour ça. Oui parce que généralement, je ne suis pas les diffusions alors...  Ou j'ai tendance à oublier les dates. Je suis un cas désespéré.

Le pire c'est quand ils arrêtent une série sur un cliffhanger. Mais vu que maintenant ils donnent pas mal de suite aux séries terminées...

ElainaurStoneHeart  (27.01.2018 à 11:14)

Pareil... J'ai tendance à oublier les dates ^^ Donc j'enregistre en favoris les séries potentiellement intéressantes pour ne pas les oublier :D

Oui en effet... Surtout en saison 1 ils arrêtent souvent sur des cliffhangers... C'est grave frustrant ! Mais ça nous laisse toute place à notre imagination :D

Sondage Carte STVanille14  (18.04.2020 à 17:41)

Alors pour ce sondage j'ai voté pour: 

Le demogorgon (catégorie Creepy)

Je ne dirai pas que c'est mon personnage préféré de la série (Eleven est loin devant) mais j'aime beaucoup l'image de la carte ;) 

SondageCyaaniide  (18.04.2020 à 20:00)

J'ai voté pour le Démogorgon. J'ai aucune des deux cartes (j'en pioche une de temps en temps sans plus), mais je pense que c'est tout de même cette bestiole qui est la plus représentative de la série que le talkie walkie. 

StoneHeart  (19.04.2020 à 10:04)

Comme vous, j'ai voté le Demogorgon qui représente parfaitement la série !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

[JEU] Suite de mots
Hier à 18:55

[JEU] Le Pendu
Hier à 18:55

Participation
Hier à 18:55

HypnoCards
17.03.2024

HypnoCup 2021
17.03.2024

HypnoCup 2020
17.03.2024

HypnoCup 2019
17.03.2024

HypnoCup 2018
17.03.2024

Actualités
Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !

Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !
Après de longs mois sans informations, c'est désormais officiel : la production de la saison 5...

Stranger Things Day 2023 !

Stranger Things Day 2023 !
Hier avait lieu le maintenant traditionnel Stranger Things Day !  Cette année, il était un peu...

Eleven and co dans le sondage estival du quartier

Eleven and co dans le sondage estival du quartier "Le Caméléon"
C'est l'été et, pour se changer les idées et s'éloigner des monstres en tous genres, les adolescents...

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !
Le 7 mai 2023 s'est déroulé la cérémonie annuelle des MTV Movie & TV Awards ! Stranger Things...

Du retard concernant la production de la saison 5...

Du retard concernant la production de la saison 5...
Depuis le 2 mai 2023, les syndicats des scénaristes américains ont annoncé une nouvelle grève. Des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !