151 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le QuartierStoneHeart  (01.03.2017 à 23:02)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré à la vie du quartier en général ! Un avis à donner sur le quartier ? Sur telle ou telle rubrique ?

Des suggestions de nouvelles pages ? Des idées de nouveaux dossiers, n'hésitez pas à en parler par ici ! 


Le quartierserieserie  (16.03.2017 à 20:10)

C'est qu'il est déjà bien rempli ce quartier!Je sens qu'avec les fans nombreux de la série qui sont totalement en manque depuis juillet et qui se languissent que le mois d'octobre arrive, le reste du quartier va se remplir rapidement!

Merci stoneHeart d'avoir fait la demande d'ouverture pour un quartier pour cette série qui le mérite amplement! 

En tout cas, moi je serais dans les parages! Il va falloir me supporter!

Merci !StoneHeart  (16.03.2017 à 20:13)

Mais de rien, et je profite aussi de ce message pour remercier toutes les personnes qui ont participé à l'ouverture de ce quartier, ils se reconnaitront. Et tu en fais partie grâce à ce superbe design :D Et bien je serai ravi de te supporter dans les parages ;)

Le Quartierleila36  (16.03.2017 à 20:20)

ENFIN ENFIN ENFIN !!!!! FELICITATIONS POUR L'OUVERTURE ! Je l'attendais avec impatience. Le quartier est déjà très organisé et c'est clair qui va se remplir rapidement !

Trop contente qu'il y'est un quartier ! J'y passerais très très souvent ! Bravo bravo !

Merci !StoneHeart  (16.03.2017 à 20:22)

Haha ! Merci à toi, si j'ai relancé ce projet c'est avant tout grâce à tes messages, donc merci :D


Inaugurationcobrate  (16.03.2017 à 20:51)

Bienvenue au nouveau quartier de la citadelle ! Joyeux échanges à tous^^ et le plus longtemps possible :) A bientôt^^.


InaugurationLocksley  (16.03.2017 à 21:04)

Il s'est passé des choses étranges sur ce quartier juste avant son ouverture... il mérite vraiment son nom ! wink

Bon courage StoneHeart ! Tu a posé les premières pierres et tu ne manques pas de projets. Il me reste à te souhaiter de trouver de l'aide au sein de la communauté et de nombreux visiteurs pour profiter de ce bien joli quartier ! 

Merci :)StoneHeart  (16.03.2017 à 21:09)

Oula oui, pour le coup ce quartier portait parfaitement son nom... wink

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir par ici :)

Ouverture du quartierFraizy  (16.03.2017 à 22:35)

Félicitations pour l'ouverture du quartier :) Il y a pas mal de travail en perspective mais comme cela a été mentionné précédemment, il y a déjà de très bonnes fondations et il est déjà bien rempli !

Bonne continuation pour la suite et bonne saison 2 aux fans quand elle arrivera cet automne !

Merci :)StoneHeart  (16.03.2017 à 22:42)

Merci à toi Fraizy :)


Ouverturemakkura  (17.03.2017 à 00:46)

"Il s'est passé des choses étranges sur ce quartier juste avant son ouverture... il mérite vraiment son nom !" - Locksley

Je rejoints l'avis de Lock' ! Bravo pour ce que tu as déjà entrepris StoneHeart, et bon courage pour la suite ! Et bienvenue au quartier sur la citadelle !

ouverturekystis  (17.03.2017 à 08:09)

Qu'est ce qu'il s'est passé ? c'est quoi les choses étranges ? 

Super ! Je suis trop contente que Stranger Thinks ait son quartier ! Félicitation, un beau design, déja bien avancé dans la construction. Bon courage pour la suite, j'essayerais d'aider un peu. 


Ouverturesabby  (17.03.2017 à 10:07)

Félicitations pour l'ouverture du quartier ! Effectivement, ils s'est passé des choses étranges sur ce quartier avant son ouverture (même la vidéo promo a eu quelques problèmes techniques) LOL

Quoiqu'il en soit, bravo StoneHeart pour le travail que tu as déjà entrepris, bonne continuation et longue vie au quartier !

Merci :)StoneHeart  (17.03.2017 à 13:59)

kystis, des petits soucis de bug au niveau des forums, mais tout est normalement rentré dans l'ordre !

Et bien décidement la série porte vraiment bien son nom si même la vidéo a eu des soucis... ^^

Merci à vous :)

Ouverture quartier !Evangeline  (17.03.2017 à 15:52)

Ca y est! Il est là! :-)

Trop contente de l'arrivée du quartier au sein de la citadelle!

La série est un petit bijou et mérite sa place sur Hypnoweb!

Le quartier est déjà bien fourni, bravo à l'équipe! Je ne manquerais de venir souvent! ;-)

Merci :)StoneHeart  (17.03.2017 à 16:11)

Merci à toi ! Au plaisir de te voir par ici ;)


stranger thingsstephe  (24.03.2017 à 21:42)

aaah j'arrive pas à croire que j'ai loupé l'ouverture !!! j'adore la série et j'attendais le quartier, je sais pas comment j'ai pu loupé ça vu que je viens quasi tous les jours, bref trop contente de voir un quartier ST ici, vous avez fait un bon boulot de base, bon courage pour la suite !!! 

Merci :)StoneHeart  (25.03.2017 à 11:20)

Merci beaucoup pour ton message ! :) Au plaisir de te revoir par ici :D


Dossierspretty31  (10.11.2017 à 20:21)

Je n'ai pas trouvé d'autres endroit pour en parler mais le dossier La culture des années 80 est vraiment top ! C'est une super idée, je repasserai voir ta progression petit à petit, j'adore ces années là (je suis une grande "nostalgique", enfin est ce qu'on peut dire ça quand on a pas connu ces années là mais qu'on adore ? ^^) !

Absence...StoneHeart  (03.01.2018 à 12:10)
Suite a la tempête qui a touché quelques regions de France, ma commune se retrouve coupé d'Internet depuis lundi après-midi, pour cette raison il me sera difficile d'être très très présent sur le quartier... Merci de votre compréhension ! Bon début d'année 2018 :D
Quartier.Juliette11  (21.01.2018 à 13:16)

Tout d'abord félicitations à l'administrateur principal pour la création de ce très beau quartier. 

C'est pas les in,formations qui manquent et d'ailleurs il y a beaucoup de dossiers intéressant tel que celui sur le jeu. 

Je souhaite une longue vie au quartier.

Merci !StoneHeart  (21.01.2018 à 14:19)

Merci beaucoup pour ton message, c'est toujours un plaisir de voir de nouveau pseudo trainer sur le quartier ! Tu es la bienvenue ! A bientôt sur le quartier ;D

QuestionJuliette11  (21.01.2018 à 14:21)
Je ne sais pas si le topic est le meilleur pour poser la question mais: la page construction est à jour ?
QuestionStoneHeart  (21.01.2018 à 14:26)

Il y a un topic "Construction" mais ce sujet est aussi adapté pour toute éventuelle question.

Pour te répondre, non... Du tout... Désolé ! Je n'ai pas vraiment le temps de m'y atteler. Peu de temps à cause de ma vie IRL en ce moment, mais si tu vois des manques en parcourant le quartier et que tu veux participer, ou que tu as des idées. N'hésites à en parler ici ou sur "Construction" ou encore par MP.

QuestionJuliette11  (21.01.2018 à 14:59)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'avais pas vu le topic construction. Je vais faire un petit tour sur le quartier et regarderai pour faire quelques tâches. 

QuestionStoneHeart  (21.01.2018 à 18:51)

Aucun problème ! :)

Absence APStoneHeart  (18.06.2018 à 14:59)

Je vais être absent jusqu'à fin juin. Pour toutes questions, attendez quelques jours ou, si urgence, contactez l'AS du quartier.

Absence APStoneHeart  (15.02.2019 à 18:20)

Je vais être absent quelques jours : VACANCES ! ;D
Pour toutes questions, attendez quelques jours pour avoir une réponse. N'hésitez pas à faire vivre le quartier en mon absence ;)

kystis  (30.01.2020 à 13:30)

J'espère qu'Eleven gagnera la hypnocup 2020 ! Tous avec elle !

StoneHeart  (30.01.2020 à 18:11)

J'espère aussi !! Elle le mérite ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[JEU] Le Pendu
Aujourd'hui à 11:46

[JEU] Suite de mots
Hier à 18:55

Participation
Hier à 18:55

HypnoCards
17.03.2024

HypnoCup 2021
17.03.2024

HypnoCup 2020
17.03.2024

HypnoCup 2019
17.03.2024

HypnoCup 2018
17.03.2024

Actualités
Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !

Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !
Après de longs mois sans informations, c'est désormais officiel : la production de la saison 5...

Stranger Things Day 2023 !

Stranger Things Day 2023 !
Hier avait lieu le maintenant traditionnel Stranger Things Day !  Cette année, il était un peu...

Eleven and co dans le sondage estival du quartier

Eleven and co dans le sondage estival du quartier "Le Caméléon"
C'est l'été et, pour se changer les idées et s'éloigner des monstres en tous genres, les adolescents...

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !
Le 7 mai 2023 s'est déroulé la cérémonie annuelle des MTV Movie & TV Awards ! Stranger Things...

Du retard concernant la production de la saison 5...

Du retard concernant la production de la saison 5...
Depuis le 2 mai 2023, les syndicats des scénaristes américains ont annoncé une nouvelle grève. Des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !