151 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1985 (Saison 3)StoneHeart  (13.12.2018 à 13:07)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré aux épisodes de la saison 3, en ligne à partir de l'été 2019 sur Netflix.

Venez ici critiquer et commenter les épisodes dès que vous les aurez visionnés ou revisionnés.

Je vous remercie de ne pas mentionner des événements et évolutions si ils n'ont pas été diffusés ! En effet beaucoup de membres préfèrent garder la surprise ! Précicez le numéro et le titre de l'épisode que vous commentez dans le titre de votre commentaire. Mais il existe une balise "SPOILER" que vous pouvez néamoins utiliser si vous voulez faire une petite parenthèse spoiler !

Bon débat et bon visionnage !

StoneHeart  (01.01.2019 à 11:54)

C'est officiel, nous aurons le droit à la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet 2019 !! En attendant bonne année à tous !! :D

Episodes 1 & 2Evangeline  (07.07.2019 à 15:19)

Quel plaisir de retrouver la série!! Elle m'avait manqué! ;-)

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison et cela commence très bien! XD. Mais en comparaison je les ai trouvés quand même moins prenant que les premiers épisodes des deux saisons précédentes. Je pense que c'est du au fait qu'il y a moins de mystère et qu'on comprend rapidement ce qui se passe: la créature qu'Eleven a vaincu à la fin de la saison 2 est de retour et cherche à pénétrer notre monde. Après, je ne suis pas trop inquiète pour la suite de la saison, je me doute qu'on aura encore le droit à des surprises!^^

J'ai bien entendu adoré retrouver les personnages qu'on avait laissé 6 mois plus tôt après Halloween! Les voilà maintenant au début des vacances d'été et en pleine crise d'adolescence! ;-).

On voit que les choses ont bien changé dans la bande d'amis: Lucas et Mike sont préoccupés par les filles, Eleven et Max sont préoccupés par les garçons, Dustin passe moins de temps avec eux et préfère la compagnie de Steve. Et ne parlons pas de ce pauvre Will, qui se retrouve bien seul et qui voudrait que tout redevienne comme avant. J'avoue il me fait de la peine! On sent que le groupe n'est peut- être plus si soudé qu'avant.

Pour les jeunes adultes, je suis contente que Jonathan et Nancy travaillent ensemble! *-*. Bon par contre, Nancy se fait traiter comme une mois que rien, heureusement elle ne se laisse pas faire.

Steve a trouvé un boulot d'été et a une nouvelle "partenaire" qui m'a l'air plutôt cool.

J'ai beaucoup aimé aussi Joyce dans ces deux épisodes, par contre le chef Hopper m'a un peu saoulé! ^^'. Déjà il a fait peur à Mike et du coup plus de couple Mike/ Eleven (du moins pour l'instant) et puis bon je ne suis pas forcément pour un couple Hopper/ Joyce, j'aime beaucoup leur amitié, ça me suffit.

Contente que la mère de Mike ne soit pas aller voir Billy au motel. Billy qui se retrouve malgré lui sur le devant de la scène puisqu'il rentre en contact avec la créature! Hâte d'en savoir plus!

Les point positifs:

- Le duo Max/ Eleven qui fonctionne très bien!

- Le retour du duo Dustin/ Steve + je dirais le trio avec Robin et ils découvrent une nouvelle conspiration!

- Mike et Eleven sont vraiment adooorables (épisode 1) !! *-*

- Que la série se passe en été (piscine, balade....) + l'ouverture du centre commercial = nouveaux lieux, nouvelle perspectives, des scènes sympathiques et même légères qui font vraiment plaisir!

 


3.01elyxir  (08.07.2019 à 11:45)

Et voilà, je me suis lancée (en même temps, c'était vraiment dur de résister, on l'attendait cette nouvelle saison).

Quel plaisir de retrouver l'ambiance, les décors, la musique, ces années-là... Vraiment trop cool !

ça démarre en douceur il me semble, pas que ce ne soit pas bien, mais on repose les bases. Il faut dire que les perosnnages ont bien changé (ou bien grandis) et qu'il faut qu'on réapprenne à les connaître (ils sont presque tous en couple lol) et qu'on voit un peu où ils en sont avant de tout faire déraper avec un nouveau mystère !

Hâte de découvrir la suite ! 

Episodes 3 & 4Evangeline  (08.07.2019 à 18:02)

De très bons épisodes, meilleurs que les deux premiers!! Les choses s'accélèrent et nos héros se retrouvent en mauvaise posture, que ça soit Eleven et ses amis face au flagelleur mental que Dustin, Steve et Robin à Starcourt ou encore Hopper et Joyce au labo!

Ce que j'ai apprécié dans ces épisodes c'est que nos jeunes amis ont compris rapidement que le flagelleur est de retour (même s'ils n'ont pas encore toutes les réponses, notamment en ce qui concerne l'armée que leur ennemi est en train de construire!). Ca montre qu'ils ne pourront jamais oublié ce qui s'est passé avant et qu'ils sont toujours à l'affut de la moindre choses étrange (je pense aussi à Joyce ou Nancy). Il est intéressant de voir que du coup, d'une certaine façon, ils sont plus à même de découvrir ce qui trame.

Bon après ce qui leur manque c'est la communication! ^^ Ils sont toujours séparés en plusieurs groupes avec chacun un bout du puzzle! ;-) Il faudrait qu'ils mettent leurs infos en commun! lol

Les points positifs:

- Je suis vraiment fan du duo Max/ Eleven, tout comme du trio Dustin, Steve et Robin.

- Très belles scènes avec Will: sa dispute avec ses amis, la destruction de sa maison, ses amis qui l'écoutent alors qu'il expose sa théorie sur leur ennemi.

- J'ai bien aimé voir Joyce et Hopper enquêter

- Belle scène Nancy/ Karen. Nancy continue à suivre son instinct elle a bien raison.

- J'ai adoré la scène dans le sauna puis le combat Eleven/ Billy (et Mike qui tente de protéger sa belle!*-* puis Eleven qui fait pareil!!).

- "Billy" et son armada: ok ça fout les jetons! XD

Episodes 5 & 6Evangeline  (09.07.2019 à 10:48)

Cette saison est vraiment fantastique! XD. On reprend les mêmes ingrédients qui faisaient le succès des deux premières saisons mais tout est amplifié : plus sombre (plus dégueu aussi avec les monstres gluants!^^), plus d'action, plus de danger, plus d'enjeu et plus d'ennemis (le flagelleur ET les russes)... bref c'est génial!! :)

Nos hérors se retrouvent encore en mauvaise posture, en particulier Nancy et Jonathan à l'hôpital (j'avoue j'ai eu peur que l'un des deux y passe!), ou encore Steve et Robin, prisonniers des russes. Et n'oublions pas Eleven qui se fait avoir par le flagelleur mental! A part ça, l'intrigue avance bien et tout le monde commence à comprendre ce qui se passe: le quator à Starcourt découvre que les russes sont en train d'ouvrir le portail, pareil pour Joyce et Hopper. Et la bande d'ados (enfin plus Nancy et Jonathan) a découvert que le flagelleur a une armée avec lui.

J'avoue j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes mais en même temps, j'ai une petite appréhension: je me dis que cette fois- ci, ils ne peuvent pas gagner et ça me fait peur...

Les points positifs/ scènes marquantes:

- La scène à l'hôpital avec Nancy et Jonathan VS les monstres! ça fait flipper!

- Toute la bande qui mène l'enquête!

- Le duo Joyce/ Hopper qui fonctionne vraiment bien!

- Steve et Robin en mauvaise posture

- La déclaration de Mike! *-*


3.02elyxir  (09.07.2019 à 23:08)

Encore de très jolies scènes dans cet épisode, je crois que je regarde la série principalement pour son esthétique et sa bande son, c'est génial !!!

Bien sûr, c'est également pour les personnages et j'ai principalement aimé les scènes d'Eleven, quel changement depuis la première saison ! 

Pas de chance pour Nancy qui se retrouve dans un boulot pourave !

Niveau mystère, j'attends de voir :)


3.03elyxir  (10.07.2019 à 12:15)

Un épisode vraiment cool ! Je crois que c'est celui que je préfère de la saison, peut-être aussi parce que je me suis enfin bien remise dans le rythme de la série.

J'adore Joyce, elle me fait vraiment rire lorsqu'elle part dans ses délires et en même temps la série nous a montré qu'elle n'avait pas toujours tord, malgré son côté un peu folle.

Eleven est superbe dans cet épisode, j'ai bien rit au début lorsqu'elle entend les garçons^^ Y'a des choses qu'il vaut mieux pas savoir lol.

Nancy veut absolument impressionner ses patrons et sans réellement s'en rendre compte, elle prend de gros risques pour faire ses preuves. Hâte de voir la suite les concernant, elle et Jonathan.

Will me fait un peu de peine, c'est plus dur pour lui que ses copains...

Episodes 7 & 8 (attention spoilers!!)Evangeline  (10.07.2019 à 15:34)

OMG quelle fin de saison!!! Riche en action et en émotion!! Ces deux derniers épisodes sont vraiment grandioses! Je ne sais pas trop quoi rajouter tellement je suis encore toute chamboulée.

Alors en vrac ce que je retiens:

- La bande face au monstre dans la forêt, puis à Starcourt = moments angoissants et bien flippants! On est scotché à notre fauteuil, à regarder nos jeunes héros fuir, se battrent, se cacher... face à un monstre (+ "Billy") bien plus fort qu'eux..

- Tous nos héros qui se retrouvent à la fin de l'épisode 7 ! Pas très original (comme dans les deux premières saisons) mais ça fait grave plaisir!! ;-)

- Les sacrifices de Billy puis de Hopper. Je me doutais que tout le monde ne s'en sortirait pas et la vache c'est triste!

- Joyce super maman! Joyce a toujours protéger farouchement ses enfants et même si pour cela elle doit infiltrer une base russe, et bien soit. Et au final, elle a laissé mourir Hopper plutôt que de courir le risque que le portail reste ouvert. C'est une décision difficile, mais je la comprend. Et j'aime le fait que ça soit elle maintenant qui veille sur Eleven.

- Le moment Dustin/ Suzie en chanson! Complétement décalé par rapport au reste de l'épisode, mais au finale, c'est une bouffée d'air frais. Et j'adore la chanson (et le film "l'histoire sans fin" était un de mes films préférés quand j'étais gamine)

- Steve et Robin, j'ai encore une fois adoré leurs scènes dans ces deux derniers épisodes. Leur duo est l'un des points forts de cette saison 3!

- Eleven: gros coup de coeur pour ce perso. J'aime vraiment son évolution depuis la toute première fois que nous l'avons vu dans la forêt, avec son crâne rasé et quasi muette. La pauvre en bave bien encore dans ce final et elle perd ses pouvoirs et son père. Mais elle est forte, et elle peut compter sur sa nouvelle famille et sur Mike! *-*

- Toute la scène du déménagement: triste oui mais en même temps je comprend la décision de Joyce de quitter Hawkins. Et on a le droit à de beaux moments, notamment celui entre Mike et Eleven avec sa déclaration! *-*.

 

Si je devais mettre un bémol à cette troisième saison c'est qu'il n'y pas pas d'originalité par rapport aux deux premières saisons. La narration est construite pareille, le monstre c'est le même que la saison 2, les persos sont en petits groupes avec une partie du puzzle comme les autres saisons, + la bataille finale qui rassemble tout le monde comme les saisons 1 et 2 .... et je pourrais citer d'autres exemples.

Donc, s'il y a une saison 4 (il n'y a pas de raison au vu du succès! lol), j'aimerais beaucoup qu'on est quelque chose d'inédit (un autre monstre ?) et qu'on explore plus la mythologie du monde à l'envers (là on a rien appris de nouveau dans cette saison).

 


3.04elyxir  (11.07.2019 à 12:41)

Un épisode assez cool !

C'est un peu la crise entre Nancy et Jonathan, c'est vrai que Nancy n'a pas du tout pensé à lui dans cette histoire... J'espère quand même que ça s'arrangera parce qu'ils sont trop mignons. La scène de Nancy avec sa mère qui la pousse à aller de l'avant, trop cool ! 

Mike et Eleven sont trop drôles dans leur façon de faire...

Joyce et Hopper, j'adore toujours autant.

ça y est, avec cet épisode, on rentre un peu plus dans le vif du sujet, hâte de voir la suite ! 

@elyxirEvangeline  (11.07.2019 à 14:31)

Prépares toi! Les 4 derniers épisodes vont à 100 à l'heure! XD


3.05elyxir  (12.07.2019 à 13:35)

C'est vrai que cet épisode 5 a plus d'intensité que les premiers ! Il faut dire qu'avec des saisons de 8 épisodes, ils ont pas bien d'autres choix que d'accélérer la manoeuvre ;)

J'ai vraiment adoré les scènes à l'hôpital, c'était hyper cool ! Un peu d'horreur même si personnellement ça ne me fait pas flipper, mais surtout une petite montée d'adrénaline pour nos personnages.

Elf est vraiment surexploitée contrairement à d'autres personnages.

Moi qui aimait bien la dynamique de Joyce et Hopper, je trouve ça presque un peu too much maintenant que ça a tendance à perdurer sur trop d'épisodes.


3.06elyxir  (15.07.2019 à 16:16)

J'ai vu l'épisode.

Certains moments étaient vraiment sympas comme par exemple lorsque Mike avoue à tout le monde qu'il ne veut pas perdre Elf car il l'aime ;)

Mais il y a aussi le moment où Steve entend qu'il était un sale con lorsqu'il était à l'école primaire (bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout, rien qu'à voir comme il était dans la saison 1). C'est d'ailleurs le personnage qui a sans doute le plus évolué.


3.07elyxir  (16.07.2019 à 14:08)

La scène dans la maison avec la chose qui les attaque était plutôt bien réalisée. Je n'ai pas eu peur par contre^^

Elf est blessée, hum... Va t'elle s'en sortir à la fin de la saison ?

Steve qui fait sa déclaration, mais malheureusement, ça ne pourra pas faire entre lui et sa prétendante, j'ai bien aimé sa réaction ensuite.

Tous les "jeunes" se retrouvent, cool ! 

Épisodes 302, 303 & 304StoneHeart  (17.07.2019 à 13:16)

Wow ! Un début en douceur mais les choses s'accélèrent rapidement... J'avais du tout hier donc j'ai profité de regarder 3 épisodes :D

Onze qui quitte Mike... Noooon. Mais dès la fin de l'épisode 4 on voit bien qu'il y a encore de l'affinité. Ils vont forcément se remettre en couple.

Du côté de Dustin, Steve, Robin et la petite Erika : je rigole bien ! J'aime bien ces scènes. Dans leur coin je pensent qu'ils avancent bien sur le nouveau mystère qui entoure Hawkins... Affaire à suivre mais ils sont marrants !

Billy... Il est infecté par le flagelleur mental... Et d'autres aussi... Beaucoup visiblement... Le flagelleur mental est en train de se créer une belle armée... Cela ne s'annonce pas forcément très bien pour les prochaines épisodes. Et surtout est-ce qu'il va encore en infecter beaucoup d'autres ? Dans tous les cas, notre chère Onze est repérée... :(

Mais une bonne chose : Mike, Lucas, Will, Max et Onze ont répéré que le monstre est de retour. Je suis bien content de les voir de nouveau ensemble !!! J'avais du mal de voir deux équipes séparées... Avec un Will un peu seul finalement... Il m'a fait de la peine à vouloir absolument jouer "comme avant". Il en détruit son château... J'étais triste... Cela nous donne le droit à quelques scènes des premières saisons ! Plutôt agréable :)

Hopper et Joyce aussi de leur côté avancent... Joyce sait que ce n'est pas normal cette histoire d'aimants. Et tout semble tourner autour de ce nouveau centre commercial... Il y aurait donc quelque chose au sous-sol ? Affaire à suivre aussi...

Nancy et Jonathan font leur petite enquête... Mais ils vont légèrement trop loin et se font virer... (tant mieux peut-être ?) Maintenant ils sont libres d'avancer sur cette enquête... Et ils risquent de percer bien des mystères rapidement en creusant du côté des rats...

Comme pour les deux premières saisons, un identique schéma se reproduit : chaque groupe avance de son côté. Et je suppose qu'ils vont finalement tous se retrouver (au centre commercial ?) pour des scènes dignes de Stranger Things !

Épisodes 305, 306 & 307StoneHeart  (18.07.2019 à 10:40)
Message édité : 18.07.2019 à 10:40

Wow... Les choses s'accélèrent grandement dans ces trois épisodes... Je toruve que ça va plutôt vite mais j'aime ça !! Cela donne un bon rythme à la saison :D

On voit bien rapidement que la soirée du 4 juillet va être très mouvementée... Et en effet la bataille au Starcourt comme l'annonce le titre de l'épisode 8 va sûrement se dérouler en cette soirée de fête nationale Américaine !!

Nancy et Jonathan rejoignent les plus jeunes ! Ensemble ils vont avancer plus vite sur ces nouvelles péripéties. J'ai vraiment eu peur dans l'hôpital... Ce "petit" flagelleur mental face à Nancye et Jonathan... Je pensais bien que l'un des deux allait mourir dans ce hôpital... Mais non !! Ouf :D
Finalement avec les adolescents ils avancent doucement grâce à la grande aide de Onze qui se retrouve bien affaiblie face à cette monstrueuse bête... Surtout quand elle n'est plus si petite que ça... Onze semble infectée aussi ? Elle ressent des douleurs dans sa jambe à la fin de l'épisode 7... Surtout parce qu'elle se trouve proche du portail ? Portail qu'elle va sûrement devoir refermer encore une fois... Mais est-ce que son état va le permettre ? Je pense qu'au début de l'épisode 8 ça va être compliqué mais qu'elle va débarquer comme une héroine sur la fin pour le tuer !! :D

Onze et Mike semblent se rerapprocher de nouveau... Onze rigole face à Mike. Mike tente de se faire pardonner. Une chose est sûre : Mike est amoureux. Mike l'aime. Il le dit clairement mais visiblement Onze ne l'a pas entendu... Il essaye de nouveau de le dire dans le magasin mais non toujours rien... Dustin appelle la bande avant... Mais je pense qu'on y aura le droit, avec le baiser, dans l'ultime épisode de la saison...

Onze utilise beaucoup ses pouvoirs dans ces épisodes... Mike est inquiet d'ailleurs. C'est plutôt mignon. Mais elle demande de faire confiance... Difficile je comprends. J'ai aussi eu peur pour elle... Quand elle s'est retrouvée sur cette plage je me suis dit que c'est bon elle s'est téléportée je ne sais où... Mais non ! Ouf ! J'ai beaucoup aimé ces scènes autour des souvenirs de Billy. On s'y attache finalement... Il a un vécu assez lourd. Mais ce Billy possédé fait peur... Très peur. Vivement qu'il redevienne ce Billy.

Dustin, Steve, Robin et Erika : j'adore !! J'ai quand même eu peur pour Steve et Robin... Mais heureusement Dustin et Erika sont revenus :D Ils arrivent à s'en sortir... Et j'ai bien aimé les retrouvailles/rencontres avec le reste de la bande. Entre un Steve et un Dustin contents de revoir la bande (particulièrement Onze pour ses pouvoirs), Robin qui ne comprend pas grand chose et à qui on dévoile tout en quelques secondes et Erika, choquée que son frère fait parti de cette bande de "héros" ^^

Robin et Steve... D'abord une déclaration. J'ai vraiment cru que Robin était amoureuse de Steve depuis des années... Mais non. Bim ! Une nouvelle discussion dans les toilettes... Steve fait une merveilleuse déclaration mais apprend que ce ne sera pas possible avec Robin : elle aime les filles. Ils finissent par rigoler. Bref j'aime beaucoup ces deux-là ! Ils ne finiront pas ensemble mais ils finiront bons amis ;)

Joyce et Hopper qui font leur petit bout de chemin ensemble sans ce douter que les enfants sont aussi (très) ménacés de leur côté... Mais ils se rapprochent... Grâce à l'enquêteur... Comme pour Nancy et Jonathan en saison 2. J'ai bien rigolé ^^ (surtout la scène dans la voiture !! Excellente !!!) Et globalement j'aime beaucoup ces scènes entre eux avec le scientifique Russe et l'equêteur. C'est plutôt amusant :p

Moins amusant sur la fin... Le scientifique Russe meurt à la fête forraine... Tjrs face à ce mystérieuse motard flippant. Il y aura sûrement d'autres morts... Qui ?

Bref, ils sont tous ensemble en cette fin d'épisode 7. Joyce et Hopper vont sûremennt les rejoindre rapidement... Tout le monde enfin ensemble pour une bataille finale qui semble promettre du lourd ! Et je l'espère :D 
8 épisodes c'est bien rapide malheureusement... Plus qu'un déja... :(

Épisode 308StoneHeart  (19.07.2019 à 11:10)
Message édité : 19.07.2019 à 11:10

Wow. Wow. Wow.... !!! Quel final !!! Cette série est vraiment géniale. Décidément... A chaque fin de saison je suis sur le cul. Et bien ça se confirme une fois de plus et je suis déjà impatient de voir la saison 4.

L'épisode démarre très fort. On se replonge directement après l'épisode 307. Le monstre est là, il faut fuir et très vite !! En plus avec une Onze blessée... Mais rapidement les adultes rejoignent les enfants. Tout le monde est là, ensemble, ils sont prêts pour affronter ça tous ensemble ! Rapidement ils mettent un plan en place et goooo pour le grand final !! Ils se séparent en trois groupes.

Les adultes vont dans la base Russe, les choses ne sont pas évidentes là-bas mais ils semblent plutôt bien s'en sortir jusqu'au code qui s'avère être faux... Mais attention quelqu'un a le bon code : SUZIE !!! Elle existe bien cette fameuse Suzie. Dustin n'a pas menti. Et on a donc le droit, alors que ce n'est pas du tout mais pas du tout le moment, à une magnifique chanson intrerprêtée par Dustin et Suzie. C'était drôle :D

Toujours dans la base Russe, Joyce et Hopper se retrouvent seuls. Et Joyce en profite pour inviter Hopper au restaurant. Et c'est un rencard. Un vrai. Malheureusement Hopper se retrouve dans une mauvaise situation et aux yeux de tout le monde il est mort. Est-ce vraiment le cas ? La scène post-générique nous laisse supposer que "l'Américain" ce serait lui ? Non ? J'espère. Si Hopper est mort je serais dégouté. Mais s'il est bien vivant ça promet des retrouvailles exeptionnelles en saison 4 !!

La "mort" de Hopper provoque beaucoup d'émotions... Une Joyce qui lance un dernier regard avant de tourner les clés. Et surtout une Elfe qui comprend rien qu'en regardant Joyce que Hopper n'est pas là. Elfe me faisait tellement de peine à chercher tout autour d'elle...

Avant ça, une grande partie de l'équipe se retrouve en plein milieu du Starcourt pour se battre face au flagelleur mental !! Une belle bataille finale, avec les feux d'artifices de Lucas. Une super idée qui rend les scènes plutôt agréables à regarder. Onze semble avoir perdu ses pouvoirs et ne peut donc aider... J'ai bien aimer ça car ça enlève une certaine facilité : Onze arrive et utilise ses pouvoirs pour en finir. Là ils ne pouvaient pas. Mais elle arrive quand même à aider en faisant en sorte que Billy se souvienne. Il va alors sauver tout le monde avant que le flagelleur se charge de lui... Il est donc mort. Malgré son comportement avec Max, cette dernière a du mal à assister à la scène. C'est dommage qu'il soit mort. Cela aurait été intéressant de le voir après ces évènements.

Le "trois mois plus tard" arrive, je trouve, un peu vite. C'est mon petit point négatif de l'épisode. La bataille est terminée, ils sont sur le parking. Puis bim direct "trois mois plus tard". Je trouve qu'il manque un truc, rien qu'une petite scène peut-être...

Mais malgré cette rapidité, j'ai adoré les scènes qui ont suivies. Des petites. J'ai eu des frissons. Joyce, Jonathan, Will et donc Onze qu'elle semble avoir 'adoptée' déménagent. C'était prévisible. Mais c'est triste de voir cette bande se séparer. Mais cela nous offre de belles scènes :

  • Will qui dit qu'il ne jouera pas à Donjons et Dragons avec d'autres personnes. Jamais.
  • Une déclaration de Onze envers Mike. Déclaration qui se termine par un bisou. Mais donc pendant 3 mois ils n'étaient plus ensemble...
  • Des calins des larmes, des scènes sur la maison Byers vide... Maison où des dizaines de scènes épiques se sont passées.
  • Et puis bien sûr la plupart de ces scènes se déroulent avec en fond la voix d'Hopper. Joyce retrouve une lettre et se rend compte en même temps qu'il n'a pas lu ces mots aux enfants. Elle s'en doutait presque visiblement. Elle ne semble pas si étonnée que ça. Mais Onze va lire cette lettre. Magnifique. 

Et puis donc cette scène post-générique en Russie... On sait qu'il détienne un Américain. Mais qui ? Hopper ? J'espère. Et puis ils possèdent un Démogorgon. Mais du coup si ce Démogorgon est en vie, c'est que le portail est ouvert ? Non ? Les Russes auraient peut-être réussi a ouvrir un portail en Russie ? Parce qu'en saison 2 les Démogorgons meurent à la fermeture du portail... Petite théorie : Hopper s'est enfui rapidement dans le monde à l'Envers avant la fermeture du portail et les Russes en ouvrant de nouveau le portail l'auraient retrouvé ? ^^

Bref. Vivement la saison 4. Mais l'attente sera très longue. Il va falloir être patient. Très patient. Quelques informations commencent à filer sur internet...

Saison 3kystis  (31.07.2019 à 09:04)

J'ai savouré chaque épisode de cette saison 3, avec un épisode par jour. C'est une saison vraiment intense, très prenante avec des cliffhanger à chaque épisode. J'ai vraiment trop aimé cette saison, peut être même la meilleure, mais c'est de plus en plus dans l'horreur quand même. 

Certes 11 est vraiment trop trop forte avec ses pouvoirs, mais je trouve que chacun a eu sa place, chacun a participé, que ce soit une belle scène de feux d'artifice, de Nancy la tireuse hors paire, Dustin avec sa radio et les plans, etc... 

Ce qui a bien marché ce sont les bons duos avec de belles scènes mémorables comme Steve et Robin dans les WC, Hooper et Joyce dans la voiture, Mike qui s'y prend mal avec 11. 

Il y a de bonnes scènes d'action avec le Terminator a leur trousse, dans la fête foraine, le sauna avec bily, à l'hôpital et le monstre à la fin. Mais aussi des moments très drole !

Une fin hyper triste, très émouvant cette lettre. Et de super référence "retour vers le futur" et la chanson de l'histoire sans fin qui te reste dans la tête.

Vraiment une belle saison !

Saison 3Ptitbeurre  (18.08.2019 à 19:20)

Les deux premières saisons étaient excellentes mais cette 3ième saison était waouw !! Elle valait le temps d'attente ! 

Pour commencer les personnages étaient tous très bien développés au fil de la saison et j'ai beaucoup aimé le rapprochement Elf et Mike, ils sont super chou tous les deux ! 

Ensuite le monstre de cette saison était vraiment sympa. 

En tous cas j'espère que la saison 4 ne tardera pas autant à sortir !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

[JEU] Le Pendu
Aujourd'hui à 11:46

[JEU] Suite de mots
Hier à 18:55

Participation
Hier à 18:55

HypnoCards
17.03.2024

HypnoCup 2021
17.03.2024

HypnoCup 2020
17.03.2024

HypnoCup 2019
17.03.2024

HypnoCup 2018
17.03.2024

Actualités
Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !

Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !
Après de longs mois sans informations, c'est désormais officiel : la production de la saison 5...

Stranger Things Day 2023 !

Stranger Things Day 2023 !
Hier avait lieu le maintenant traditionnel Stranger Things Day !  Cette année, il était un peu...

Eleven and co dans le sondage estival du quartier

Eleven and co dans le sondage estival du quartier "Le Caméléon"
C'est l'été et, pour se changer les idées et s'éloigner des monstres en tous genres, les adolescents...

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !
Le 7 mai 2023 s'est déroulé la cérémonie annuelle des MTV Movie & TV Awards ! Stranger Things...

Du retard concernant la production de la saison 5...

Du retard concernant la production de la saison 5...
Depuis le 2 mai 2023, les syndicats des scénaristes américains ont annoncé une nouvelle grève. Des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !