VOTE | 106 fans

Welcome to Hawkins !

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

@Sevnol

StoneHeart  (23.04.2018 à 07:56)
Message édité : 23.04.2018 à 07:58

En effet, je ne peux que être d'accord avec toi ! Noah Schnapp est justement en France depuis quelques semaines pour y tourner un film !!!! Et il me semble que 2018 est plutôt une bonne année pour lui :D Et Millie est prévue dans un film pour 2019... Affaire à suivre pour eux ! Et pour les autres bien sûr :D

Pareil ! Et c'est quelque chose que j'aime beaucoup en regardant une série ! Que mes représentations sur les personnages évoluent. Je sais que sur certaines séries je me suis attaché à des personnages qu'avant je détestais totalement ^^

Haha moi aussi !! Quand la saison 2 est sortie, je l'ai clairement dévorée... Mais je ne suis pas le seul ! Nous étions plusieurs au rendez-vous ici à avoir dévorés la série en quelques jours ^^ Oh que oui... Nous passerons encore par un beau pannel d'émotion ^^

Saison 2, épisode 1

elyxir  (23.08.2018 à 11:20)

Un épisode plutôt pas mal !

Après, avec les évènements de la fin du dernier épisode de la saison 1, forcément c'est un peu plus calme.

Le principal intérêt réside dans le personnage de Will, avec bien sur Joyce qui le surprotège (mais comment pourrait-il en être autrement) et son grand frère qui joue hyper bien son rôle, notamment quand il lui parle que c'est cool d'être bizarre ;)

On oublie pas le personnage de Barbara non plus, j'apprécie.

Steve, depuis 2-3 épisodes, me paraît bien mieux aussi, même si je n'en ai pas particulièrement parlé !

Je continue avec plaisir ! 

StoneHeart  (23.08.2018 à 19:35)

Tu avances vite ! :D
En effet on comprend pourquoi Joyce surprotège Will...
Content de voir que les épisodes te plaisent ! Bonne continuation dans le visionnage :D

ely

stephe  (23.08.2018 à 19:46)

hey ! tu t'es mis à Stranger Things ^^ j'adore cette série, on frissonne bien devant !

Oui Steve a une belle évolution, j'aime beaucoup et encore plus durant cette saison 2 ;)

en effet, on rencontre enfin Will ^^ 

bonne saison 2 ;)

Saison 2, épisode 2

elyxir  (23.08.2018 à 23:48)

>StoneHeart : c'est addictif c'est pas ma faute...

>stephe : ahah contente de te voir par ici ;)

Saison 2, épisode 2

Ahah j'ai adoré l'ambiance Halloween, les petits en Ghostbuster trop la classe, même s'ils étaient les seuls déguisés, puis les photos que les parents prennent énorme, j'aime vraiment !

La petite rouquine est bien intriguante !

Mon dodo m'appelle je prends pas trop le temps de commenter mais le coeur y est !

Saison 2, épisode 3

elyxir  (30.09.2018 à 15:53)

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de regarder la série, j'ai mis les 10 premières minutes à me remettre dans le bain quand même.

La rouquine continue d'être intriguante, elle essaye de s'imposer dans le groupe des plus jeunes, je ne sais pas trop sur quel pied danser avec elle.

Steve m'a fait de la peine, il l'aime vraiment sa petite amie et ça ne semble pas forcément être le cas de cette dernière, qui a des doutes en tout cas.

Je ne sais pas encore trop où ils veulent en venir cette saison mais ça me plaît bien, je me laisse porter par les évènements.

Saison 2, épisode 4

elyxir  (01.10.2018 à 13:36)

Je viens de voir l'épisode.

Décidément, j'aime beaucoup la relation que Will a avec sa maman. Elle se fait évidemment beaucoup de soucis mais elle essaye de l'aider coûte que coûte, et pour ça, elle peut compter sur le soutien indéfectible de Jim.

Le personnage de Max, plutôt sympathique quand même. Après, elle n'est pas encore pleinement intégrée dans la bande mais j'espère que ce sera le cas, sans qu'elle remplace Elf bien sûr. En tout cas, son frère fait franchement flipper, je ne l'aime pas du tout.

Nancy et Jonathan forment toujours un duo efficace ! Ils vont dans l'antre de l'entreprise et comprennent certaines choses, mais ça n'enlève pas le besoin de vengeance de Nancy, qui a perdu une de ses seules amies. Je me demande ce qu'elle va faire exactement avec la bande et les aveux qu'elle a réussit à enregistrer ?!

Hâte de voir la suite ! 

Saison 2, épisode 5

elyxir  (08.10.2018 à 11:32)

J'ai vraiment adoré cet épisode ! 

Tout était génial que ce soit la relation entre Nancy et Jonathan (notamment la scène d'explications dans la chambre où je les ai vraiment trouvé tous les deux très convaincants).

Pareil pour notre maman nationale, je la trouve géniale, quel jeu de l'actrice, et quel courage de la part de son personnage.

Hâte de voir la suite, comme toujours ! 

S2

stephe  (08.10.2018 à 13:41)
Moi suis pas fan de Nancy et Jonathan ! Jamais réussi à accrocher.

Saison 2, épisode 6

elyxir  (08.10.2018 à 22:55)

>Stephe : ah oui ? Benh tu vois ils font sans hésitation partie de mes duos préférés !

Saison 2, épisode 6

J'ai vraiment de plus en plus peur pour Will. On dirait qu'ils ne vont jamais réussir à couper ce lien particulier qu'il a avec toutes ses choses étranges et je me demande si il va résister (que ce soit psychologiquement ou physiquement d'ailleurs).

Je trouve qu'il y a moins de moments légers qu'en saison 1, je trouve que ça manque un peu par moment, y'a une atmosphère vraiment lourde dans cette 2ème saison.

C'est au personnage de Steve que je n'arrive pas à accrocher par contre...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

[JEU] Le Pendu
Hier à 18:46

[JEU] Survivor
Hier à 18:32

Saison 2
10.10.2018

Construction
11.11.2018

Netflix
11.11.2018

Fiche Technique
11.11.2018

Charte Hypnoweb
11.11.2018

Spoilers S3
10.11.2018

Forums
10.11.2018

Mike Wheeler
10.11.2018

Actualités
Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !
"Le tournage de la saison 3 de Stranger Things est fini" Il n'y a pas plus clair comme message....

Les premières images de la saison 3 !

Les premières images de la saison 3 !
Alors que le tournage de la troisième saison s'achève, nous avons très peu d'informations sur cette...

Happy Stranger Things Day !

Happy Stranger Things Day !
6 novembre 1983, Hawkins, Indiana... 35 ans. Will a disparu il y a 35 ans. Point de départ de la...

"On se voit le #StrangerThingsDay" ! Un teaser qui arrive ?
Une nouvelle vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis hier... >>> Galerie du quartier - Twitter...

Halloween !

Halloween !
Comme vous le savez tous, hier c'était Halloween ! Une fête particulièrement fêtée aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site