VOTE | 106 fans

Welcome to Hawkins !

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

2.09

stephe  (26.11.2017 à 10:22)

je pensais qu'il y en avait 10 épisodes!!! du coup à la fin du 9 que j'ai du coupé genre 30 sec avant la fin parce que des amis arrivaient, j'étais sur d'aovir una utre épisode ce matin et non!! en même temps, je me demandais de ce qui pouvait arriver vu que le bal sonnait la fin... LOL bref un super épisode!! 

le bal était vraiment trop cute avec tous ses petits couples ! NAncy est géniale!

et puis labataille waouh, Joyce qui regarde son fils souffrir pour enlever la menace en lui, de beaux moments

steve qui reste avec les enfants et qui les défends, jadore! et ils aident à leur façon ! 

Eleven assure grave avec Hooper que j'adore! 

mais la fin ne présage rien de bon .... 

une super saison!

Visionnage saison 2

Juliette11  (21.01.2018 à 13:25)

Autant dire que la saison 1 m'a scotchée mais la deuxième était juste Waouw !

Juste un peu décue de certaines choses tels que: 

La mort de Bob, ce personnage avait du potentiel mais il fallait se douter qu'un personnage finirait par  mourir. 

Mais dans l'ensemble le tout était bien ficellé, crédible et intéressant. Et faut bien dire ce qui est les émotions ont été variées: tristesse, peur et rire étaient de la partie.

En tout cas qu'un hâte: voir la saison 3 ! :-)

Stranger Things

StoneHeart  (21.01.2018 à 14:22)

De te lire me donne qu'une envie... Revoir la saison 2 !!! Dès que j'ai le temps je m'enchaîne la série de nouveau ! Et en effet... Vivement la saison 3 !!! Mais le tournage ne semble pas avoir commencé...

S2.01 >>> 2.07

bloom74  (05.02.2018 à 10:25)
Message édité : 05.02.2018 à 10:34

J'ai commencé la saison 2 il y a deux jours et j'ai totalement (ou presque) dévoré la deuxième saison ! Il ne me reste que deux épisodes. J'aime beaucoup l'évolution de la série cette saison, cela permet de développer les personnages secondaires de la première saison et je trouve ca cool.

Que ce soit la relation Hopper/Eleven et l'explication de comment il l'a sauvé à la fin de la première saison

La relation Steve/Nancy/Jonathan, perso je suis fan de ces trois là. Autant Steve était tête à claques pendant la S1, autant là je le trouve vraiment bien (sa discussion avec Dustin est juste extra :D). Quant aux 2 autres, ils ont encore pas mal de choses à régler (cf la discussion avec Murray Bauman était franchement très drôle)

Et l'arrivée de Max dans le groupe, met tout sans dessus-dessous mais je trouve ca bien que l'histoire ne soit pas uniquement axé sur Mike et Will, bien que ce soit important aussi, bien sur.

Bref, il me reste les deux derniers épisodes pour savoir comment va se finir cette histoire. J'espère que je ne serais pas déçue.

bloom74

StoneHeart  (05.02.2018 à 22:12)

En effet la saison 2 est bien prenante... Et vu ton commentaire, je pense que tu ne seras pas déçue des deux derniers épisodes... Bien au contraire ! :D Si c'est comme moi, tu termineras la saison avec qu'une envie : voir la suite !! 

En tout cas c'est un plaisir de te lire, n'hésite pas à repasser donner ton avis une fois la saison terminée ;) Bonne fin de visionnage !

Stoneheart

bloom74  (09.02.2018 à 18:51)

J'ai fini le dernier épisode avant hier. Et juste, waaaah j'ai adoré !

Franchement une fin de malade ! Le retour de Eleven :') pour sauver ses potes. Franchement top. Et les differentes équipes, que ce soit Hopper et El' , Joyce/Jonathan/Nancy ou Steve/Max/et les garcons !

Jusqu'au bout on est scotché. et j'étais sure que Darte avait déjà sauvé une fois les garcons et j'ai aimé le passage dans la grotte !

Idem pour le passage d'Eleven qui referme le portail :D Elle est trop forte <3

Bref. J'ai jamais vu une série aussi rapidement ! Vraiment accrochée !

Maintenant savoir comment va se combiner la prochaine saison... On a encore du temps pour y penser ! et on va aussi pouvoir revisionner les 2 saisons plusieurs fois pour patienter !

bloom74

StoneHeart  (11.02.2018 à 10:13)

Content de te lire, et content de voir que tu as adoré la fin !! En effet une fin de malade... Je me rappelle que j'étais dans un état similaire à la fin du dernier épisode... En te lisant tu me donnes envie de recommencer la série et de m'enfiler les deux saisons... !! Comme tu dis, on a le temps de revoir les deux saisons, et même plusieurs fois :D

Saison 2

Sevnol  (21.04.2018 à 23:06)

Bon voilà, après avoir vu la saison 1 il y a un peu plus d'une semaine, me voilà de retour pour commenter la saison 2.

Alors autant la saison 1 je la trouvais déjà bien, mais la saison 2, c'est encore un cran au dessus ! Les épisodes sont géniaux et le final est juste excellent. Bizarrement, encore une fois, la maison de Joyce prend cher avec tous les dessins, vivement la saison 3 pour savoir ce qu'ils vont inventer pour la démolir lol

Eleven aura mis pas mal de temps avant de retrouver Mike et sa bande. Mais bon, ça nous a laissé le temps de voir le magnifique duo Eleven/Hopper, et je suis bien contente qu'il soit officiellement son père désormais !

Milly Bobby Brown est une excellente actrice, elle l'a encore confirmé dans la deuxième saison, mais je retiens aussi le jeu d'acteur Noah Schnapp, il est tout aussi excellent ! 

Final excellent également, bon j'avoue même si je m'y attendais qu'il allait mourir à un moment ou à un autre, j'ai été déçue pour Bob, je l'aimais bien. Mais bon, si dans la saison 3, ça amène à un couple Joyce/Hopper, je suis pas contre, ça compensera ^^ Le bal d'hiver à la fin de l'épisode était bien pour finir sur une note plus légère. Bon par contre, mon petit coeur en a pris un coup quand Dustin pleurait sur le banc parce que personne ne voulait danser avec lui, merci Nancy de lui avoir redonnner le sourire avec ses jolies "perles" ^^

Il y a eu pas mal de duo cette saison, notamment un étonnant : Dustin / Steve, et ils fonctionnent super bien, j'espère qu'on va revoir ce duo dans la saison 3. Nancy et Jonathan forment également un duo tout aussi efficace que dans la première saison. Intéressant le duo/couple Lucas et Maxine ^^

Bref, saison 2 encore meilleure que la première, la série m'a encore plus convaincue et maintenant j'attends impatiemment la troisième saison. L'attente va être longue, surtout avec une fin pareil ! Je sens qu'il va encore se passer plein de choses en saison 3 !

Sevnol

StoneHeart  (22.04.2018 à 10:13)

Content de te lire de nouveau !

Ton avis sur la saison 2 ressemble beaucoup au mieux ! Sur plusieurs points nous avons exactement le même point de vue :D

Notamment sur l'excellent jeu d'actrice de Millie Bobby Brown mais aussi et surtout Noah Schnapp, je le répète encore cet acteur m'a vraiment bluffé en saison 2... J'espère que ce sera encore le cas lors de la saison prochaine :D

En effet la fin donne vraiment envie de voir une suite... Mais encore plusieurs mois à attendre puisque le tournage vient tout juste de commencer... Mais si c'est pour avoir une saison 3 d'une aussi grande qualité alors je dis oui pour attendre aussi longtemps :D

@StoneHeart

Sevnol  (22.04.2018 à 23:42)

C'est clair, honnêtement, je trouve que ces enfants jouent mieux que certains acteurs adultes. J'espère que la série vont leur permettre d'avoir des contrats dans le cinéma parce qu'ils sont incroyables, que ce soit pour Milly Bobby Brown, Noah Schnapp et même les autres.

En tout cas, les personnages sont hyper attachants. Même Steve que j'appréciais moyennement dans la première saison, je trouve qu'il a énormément changé, et je l'aime beaucoup maintenant.

J'avoue qu'on doit attendre pas mal de temps, mais si c'est de la même qualité voire au-dessus, je suis prête à attendre le temps qu'il faut ^^ Mais je sens que je vais la dévorer en moins de 2 cette saison 3 quand elle sortira lol. Je me demandais tout le long de la saison en plus quand vont-ils être confrontés à ce monstre géant, mais en fait c'était vraiment pas pour tout de suite. La série nous réserve de belles surprises et des moments de frissons je suis sûre pour la prochaine saison ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

[JEU] Survivor
Aujourd'hui à 03:01

[JEU] Le Pendu
Hier à 20:17

Saison 2
10.10.2018

Netflix
Hier à 17:04

Construction
11.11.2018

Fiche Technique
11.11.2018

Charte Hypnoweb
11.11.2018

Spoilers S3
10.11.2018

Forums
10.11.2018

Mike Wheeler
10.11.2018

Actualités
Message énigmatique...

Message énigmatique...
La fin du tournage de la saison 3 a aussi été annoncé par David Harbour sur son compte...

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !
"Le tournage de la saison 3 de Stranger Things est fini" Il n'y a pas plus clair comme message....

Les premières images de la saison 3 !

Les premières images de la saison 3 !
Alors que le tournage de la troisième saison s'achève, nous avons très peu d'informations sur cette...

Happy Stranger Things Day !

Happy Stranger Things Day !
6 novembre 1983, Hawkins, Indiana... 35 ans. Will a disparu il y a 35 ans. Point de départ de la...

"On se voit le #StrangerThingsDay" ! Un teaser qui arrive ?
Une nouvelle vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis hier... >>> Galerie du quartier - Twitter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site