VOTE | 106 fans

Welcome to Hawkins !

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

bloom74  (02.11.2017 à 08:32)

Ca y est, je me suis lancée dans la série vraiment par hasard (ou presque) à force d'entendre parler de cette série en bien, je voulais me faire ma propre opinion.

Donc hier aprem, j'ai lancé le 1.01 et j'ai bien accroché à l'histoire. Tellement bien qu'au final hier soir j'avais visionné 5 épisodes !

On s'attache aux personnages ! Les petits bien sûr mais aussi les grands. Winona Rider est parfaite en mère complètement dépassée par les événements. Quant au sheriff, au debut on se demande si vraiment il va pouvoir gérer la situation et pour le moment je trouve que oui. J'espère même qu'il restera en vie jusqu'à la fin de la saison (au moins ;D)

Et donc si tout va bien ce soir j'aurai fini la première saison.

En tous cas, ca aura été une bonne découverte.

bloom74

StoneHeart  (02.11.2017 à 20:25)
Aaah content d'avoir une nouvelle fan de la série! Tu verras que tu ne seras pas déçu par les derniers episodes de la saison. Et encore moins par la saison 2 !! Bienvenu a toi sur le quartier ;D

1.06 1.07 1.08

bloom74  (03.11.2017 à 07:08)

Merci

Alors j'ai fait les trois derniers episodes hier soir. J'ai adoré. Le principe du monde à l'envers est bien trouvé.

Dustin et 11 sont mes gamins préférés. Dustin sous son air un peu pataud se relève très perspicace, et je le trouve très drôle.

Quant à 11, la pauvre elle a pris cher dans sa pauvre vie. Et l'actrice qui la joue est géniale et lors des séances dans le noir tout passe par son visage et on peut sentir sa peine.

Et concernant la fin, beurk quoi. Je m'attendais pas à ça.

Du coup, il vafalloir que j'enquille sur la saison 2 peut etre plus rapidement que ce que je croyais !

StoneHeart  (03.11.2017 à 14:51)
Oh moins tu n'as pas a patienter 1 an pour voir la saison 2 ! Bon visionnage, je n'ai vu que le début mais c'est déjà une saison ouf :D

Saison 1

Sevnol  (12.04.2018 à 23:28)

Je viens à l'instant de terminer la première saison de Stranger Things. J'en ai tellement entendu parler, que ça m'a donné envie de la regarder (j'ai l'impression d'être la dernière personne au monde à ne pas avoir vu la série lol).

Première saison vraiment efficace, on rentre direct au coeur de l'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer et en plus on s'attache très vite aux personnages. Coup de coeur pour Eleven, son jeu d'actrice est juste époustouflant et pourtant elle est encore jeune. Elle ira très loin dans sa carrière d'actrice, j'en suis persuadée ! Et deuxième coup de coeur pour Dustin, il est marrant et également très intelligent ce petit ^^

J'ai adoré les deux derniers épisodes, ce sont les meilleurs de la saison pour moi. Fin assez énigmatique, Eleven qui a tué le monstre mais est partie avec lui, Will qui crache des sortes de limaces et Hopper qui dépose des gaufres dans un coffre... Je sens qu'Eleven est toujours là, je sais qu'on la revoit dans la saison 2, mais à voir dans quel monde elle est maintenant ^^

En tout cas, je continuerais cette série, et demain j'enchaîne avec la saison 2 :)

Sevnol

StoneHeart  (13.04.2018 à 07:25)
Message édité : 13.04.2018 à 07:30

Content d'avoir une nouvelle fan à la série ! :D Non tu n'es pas le seul... Je bassine certains de mes amis pour qu'ils regardent cette merveille haha ! Mais ils résistent :p

Millie Bobby Brown a impréssionné beaucoup de monde dans cette série... Elle est vraiment bluffante. Et je trouve que globalement les acteurs sont bons, particulièrement les enfants.

Que de mystères en effet... Tu apprécieras forcément la suite ! Bon visionnage de la suite, et n'hésite pas à venir donner ton avis sur la saison 2 ;)

Saison 1, épisode 1

elyxir  (22.06.2018 à 14:37)

Difficile de ne pas avoir entendu parler de la série, j'ai voulu la regarder, notamment pour ses jeunes talents prometteurs.

Pour le moment, je n'ai rien compris, c'est normal ?

Je regarde, je me concentre, mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir toutes les infos. Je suppose que c'est voulu.

En tout cas, l'ambiance est sympa. La première scène avec les enfants qui jouent est intense. La scène où tout grésille est intense aussi... J'aime que la série ne soit pas aujourd'hui mais dans le passé. 

Pour le moment, des personnages, je n'ai pas d'accroche particulière, je suis encore en mode découverte mais évidemment 11 est très intriguante (je pensais d'ailleurs que c'était un jeune garçon).

Hâte de voir la suite ! 

ely

stephe  (26.06.2018 à 19:01)

hey ! tu fais bien de commencer la série, perso j'ai adoré !! je me souviens plus trop du premier épisode, enfin de mon ressenti, j'avais enchainé les épisodes il me semble et j'avais vraiment frissoné !

bonne continuation ;)

Saison 1, épisode 2

elyxir  (27.06.2018 à 00:28)

>Stephe : merci :)

Saison 1, épisode 2

Brrr cet épisode met froid dans le dos, on entre vraiment dans le vif du sujet, sans vraiment savoir dans quoi on met les pieds exactements.

Entre 11 et ses pouvoirs, les vilaines bêtes, les types qui s'en prennent à 11, le téléphone de la mère de Will qui grille, la fin de l'épisode avec Barbara... Rho j'aurais peut-être pas du regarder ça aussi tard lol.

Les personnages sont géniaux, préférence pour les plus jeunes, mais les adolescents ne sont pas mal non plus.

L'ambiance est vraiment top, entre une bande son rock'n'roll génial, des moments de suspense et beaucoup d'originalité.

J'ai déjà hâte de voir la suite, mais ce sera pas pour cette nuit :P

Saison 1, épisode 3

elyxir  (17.07.2018 à 13:03)

Il était temps que la fille avertisse un peu les adultes par rapport à Barbara, parce que oui, elle s'inquiète dès le départ pour elle mais elle aurait du s'en soucier un peu avant.

Heu si j'ai bien compris, Will est mort ? Benh ça alors ? Je m'y attendais pas, je pensais qu'ils allaient le retrouver.

Sa mère n'a pas finit d'être au fond du seau.

L'ambiance est toujours particulièrement bien réalisée, notamment les scènes où la maman essaye de communiquer avec son fils avec l'électricité.

Hâte de voir la suite ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

[JEU] Le Pendu
Hier à 18:46

[JEU] Survivor
Hier à 18:32

Saison 2
10.10.2018

Construction
11.11.2018

Netflix
11.11.2018

Fiche Technique
11.11.2018

Charte Hypnoweb
11.11.2018

Spoilers S3
10.11.2018

Forums
10.11.2018

Mike Wheeler
10.11.2018

Actualités
Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !
"Le tournage de la saison 3 de Stranger Things est fini" Il n'y a pas plus clair comme message....

Les premières images de la saison 3 !

Les premières images de la saison 3 !
Alors que le tournage de la troisième saison s'achève, nous avons très peu d'informations sur cette...

Happy Stranger Things Day !

Happy Stranger Things Day !
6 novembre 1983, Hawkins, Indiana... 35 ans. Will a disparu il y a 35 ans. Point de départ de la...

"On se voit le #StrangerThingsDay" ! Un teaser qui arrive ?
Une nouvelle vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis hier... >>> Galerie du quartier - Twitter...

Halloween !

Halloween !
Comme vous le savez tous, hier c'était Halloween ! Une fête particulièrement fêtée aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site