151 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1983 (Saison 1)StoneHeart  (28.02.2017 à 21:39)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré aux épisodes de la saison 1, en ligne depuis le 15 Juillet 2016 sur Netflix.

Venez ici critiquer et commenter les épisodes dès que vous les aurez visionnés ou revisionnés.

Je vous remercie de ne pas mentionner des événements et évolutions si ils n'ont pas été diffusés ! En effet beaucoup de membres préfèrent garder la surprise ! Précicez le numéro et le titre de l'épisode que vous commentez dans le titre de votre commentaire. Mais il existe une balise "SPOILER" que vous pouvez néamoins utiliser si vous voulez faire une petite parenthèse spoiler !

Bon débat et bon visionnage !

Episodes 1 & 2Evangeline  (20.08.2017 à 11:19)
Message édité : 20.08.2017 à 11:22

J'ai décidé de me revisionner la saison 1 avant l'arrivée de la saison 2 dans quelques mois. Alors c'est parti! ^^

Episode 1

Le premier épisode est clairement une réussite, il nous plonge avec brio dans les années 80 et nous dévoile assez de mystères pour qu'on ai envie de regarder la suite! La première fois que j'ai regardé, j'ai vraiment été bluffé par la qualité de l'épisode, tant au niveau de sa construction narrative que de son habilité à nous faire revenir dans les années 80. Tout est fait pour qu'on y croit!

On nous introduit plusieurs personnages et on s'attache rapidement aux jeunes héros Mike, Dustin et Lucas et à la mystérieuse Eleven. Quant à Will, sa disparition semble liée au complexe électrique qui borde la ville et dont une étrange créature s'est échappée. Avec les scientifiques qui recherchent Eleven et la bête, les secrets, les écoutes téléphoniques, ça me fait penser à E.T. De toute façon, la série est bourrée de clin d'oeil et on s'en rend compte rapidement. Et je trouve ça cool! *-*

L'épisode 1se termine avec nos trois aventuriers en herbe qui trouvent Eleven dans la forêt! Si ça donne pas envie de voir la suite ça! ;-)

 

Episode 2

Ce que je me suis dit en revoyant ce deuxième épisode, c'est que j'avais tout de suite adoré le lien qui semble s'établir entre Mike et Eleven. Cette dernière ne parle presque pas (comme dans tous les épisodes, mention spéciale à Millie Bobby Brown qui est bluffante) mais Mike la comprend aussitôt. Contrairement à Dustin et Lucas qui se méfient de la nouvelle venue, Mike n'a pas peur d'elle et lui fait rapidement confiance, notamment quand cette dernière lui fait comprendre qu'elle sait où est Will. J'ai bien aimé comment elle tente de leur expliquer où se trouve le disparu, avec le plateau de jeu et les figurines.

Au niveau des ados, j'ai tout de suite apprécié Jonathan. Avec leur père absent et leur mère qui travaille tout le temps, c'est lui qui s'occupe de son petit frère. J'aime bien le voir essayer de tout faire pour le retrouver, quitte à aller voir son père ou à aller dans les bois en pleine nuit.

J'avais dû mal avec Nancy au début, surtout là dans cet épisode, comment elle se comporte avec son amie, tout ça parce qu'elle a envie de s'envoyer en l'air avec Steve. Je crois que ça s'arrange à partir du prochain épisode !;-)

Le mystère se renforce autour de la disparition de Will avec sa mère, complétement à bout qui reçoit d'étranges messages venues dont ne sait où. On a l'impression que sa maison est hantée! ;-)

Et la dernière scène avec Barb qui disparaît comme Will et on aperçoit furtivement la créature!!

StoneHeart  (20.08.2017 à 12:44)
Je prevois de faire de meme d'ici quelques semaines pour me remettre dedans avant le 27 Octobre ! Hate de lire tes prochains avis ;D
@StoneHeartEvangeline  (20.08.2017 à 17:35)

Ah, toi aussi tu as eu la même idée! ;-)

Ok je posterais la suite! et ça sera ton tour quand tu revisionneras la saison! lol

StoneHeart  (20.08.2017 à 21:58)
Bien sûr! Je n'ai pas pu le faire lors de mon premier visionnage puisque le quartier n'existait pas donc je vais me rattraper !! ;D
Episodes 3 & 4Evangeline  (21.08.2017 à 18:21)

La série continue sur sa lancée en nous offrant deux nouveaux épisodes de qualité.

Le mystère s'épaissit mais dans le même temps on découvre un peu plus de choses, notamment la pauvre Eleven et toutes les horribles expériences qu'elle a subit ou encore l'endroit d'où provient la créature (la scène où ils envoient le mec "de l'autre côté" et qui ne revient pas, est assez effrayante, surtout qu'on ne voit rien, on entend juste ses cris!).

J'aime bien le fait que la série nous donne des réponses petit à petit mais que dans le même temps elle entraîne d'autres questions! ^^

J'adore aussi le fait que nous avons "3 groupes", les enfants, les ados et les adultes et que chaque groupe enquête de son côté et a une partie du puzzle! ;-)

Au niveau des persos, j'adore toujours autant Eleven et Mike, et le groupe d'enfants en général. Dustin et Lucas sont moins proches d'Eleven mais ils sont tout autant concerné par ce qui arrive à Will. J'aime bien leur quator, ça me fait penser à E.T ou au Goonies! *-*

Nancy s'inquiète pour sa meilleure amie et se met à se poser des questions. Je l'ai trouvé plus touchante et plus intéressante que dans les premiers épisodes. Elle croise le monstre dans le forêt et en parle à Jonathan. Dans mon souvenir, c'est un futur duo qui me plait bien! ;-)

Sinon, j'aime beaucoup aussi le shérif. Il fait tout pour découvrir la vérité.

Au niveau des scènes marquantes:

> Barbara happée par le monstre

> La découverte du corps de Will avec Mike qui s'en prend à Eleven puis le parallèle entre Mike et sa mère et Jonathan et sa mère.

> Joyce et les kids qui entendent les appels à l'aide de Will de "l'autre côté"

> Le shérif qui découvre que le corps de Will est un faux.

Ces scènes sont vraiment intenses et marquantes.

Saison 1Coraseries  (21.08.2017 à 19:12)

Eh bah je savais que la série était exptionnel mais en plus de de premiers épisodes vraiment au top la fin était extra! 

Avec cette réaction quand la saison est finie: "nonnn pourquoi c'est finis" en tout cas une enquête vraiment bien trouvée et très bien tournée ! 

Qu'une seule chose à rajoutée ! Hate d'être en octobre ! 

 

StoneHeart  (22.08.2017 à 14:28)
A lire vos messages j'ai qu'une envie c'est de me refaire la saison une fois de plus !! Je vais attendre encore un peu ^^ Bon visionnage a vous :D
Episodes 5 & 6Evangeline  (23.08.2017 à 18:06)

Les choses s'accélèrent (de toute façon dans cette série on n'a pas le temps de s'ennuyer! ^^) avec notamment le shérif qui pénètre dans le centre de recherches et Nancy et Jonathan qui découvrent l'antre de la créature!

Mises bout à bout, la plupart des scènes dans ces 2 épisodes permettent de bien faire avancer l'intrigue et de comprendre ce qui se passe (et ce qui s'est passé):

- Ce qui est arrivé à Eleven/ Jane et pourquoi elle a des "pouvoirs"

- Les enfants qui parlent avec leur professeur et qui en apprennent plus sur "Le monde à l'envers" (et du coup nous aussi!^^)

- La découverte de l'un des accès au monde à l'envers par Jonathan et Nancy et on découvre encore un peu plus le monstre.

- On apprend que c'est Eleven qui a ouvert le portail (ça j'avoue je ne m'en rappelais plus!).

Au niveau des scènes marquantes:

> La scène du début quand le shérif découvre l'entrée du portail dans le centre de recherches

> Nancy qui traverse et se retrouve de l'autre côté face à la créature

> La scène où Mike saute de la falaise et Eleven le rattrape.

Au niveau des persos, j'avais oublié d'en parler dans mes comms précédentes mais je tiens à dire que j'aime beaucoup la mère de Nancy et Mike et le prof de sciences.

Sinon, ça chauffe entre Lucas et Mike et Dustin est étonnamment mature par moment (il essaye de réconcilier ses deux amis, il trouve les mots justes et comprend le fond du problème).

J'adore toujours autant Mike et Eleven: Eleven qui protège Mike et qui le sauve et Mike qui soutient Eleven quoi qu'il arrive! *-*

Je suis fan aussi du duo Nancy/ Jonathan. Leur duo fonctionne très bien, ils sont tous les deux bien décidé à piéger le monstre et à sauver ceux qu'ils aiment.

Episodes 7 & 8Evangeline  (25.08.2017 à 18:47)

Et voilà, saison 1 déjà terminée! Ca passe trop vite. Une saison 8 c'est court. Mais en même temps, chaque épisode est une pépite alors  bon ça va! ^^

J'adore les deux derniers épisodes car les personnages "travaillent" tous ensemble pour retrouver Will. Ils mettent leurs découvertes en commun et rassemblent les pièces du puzzle.

 

Au niveau des scènes marquantes:

- La course poursuite des kids à vélo avec les hommes de Brenner!

- Tout les persos principaux qui se réunissent dans la maison des Byers.

- La scène du bain avec Eleven qui retrouve enfin Will

- Hopper et Joyce dans le monde à l'envers

- Le combat Jonathan et Nancy (et Steve! ^^) contre le monstre!

- Les kids face à Brenner et à ses hommes

- Le sacrifice d'Eleven!

- Mike, Lucas et Dusin qui retrouvent Will à l'hôpital!

 

Au niveau des persos :

On a toujours le droit aux trois duos de choc: Joyce/ Hopper, Jonathan/ Nancy et Mike/Eleven !! :)

 

 

Revisionnage de la série - Episode #101StoneHeart  (10.10.2017 à 22:52)
Message édité : 10.10.2017 à 22:52

C'est parti pour le revisonnage de la série avant la mise en ligne de la seconde saison sous peu...

Nous avons donc un premier épisode qui nous met directemetn dans cette ambiance si géniale et propre à Stranger Things ! Nous voilà donc plongé au milieu des années 80...

Je dois dire que l'épisode est vraiment de qualité, nous avons un déroulement au top. Et surtout un jeu d'acteur vraiment dingue !! Lors de mon premier vionnage j'avais regardé la VF, et j'étais déjà bluffé, notamment par les émotions transmises par Eleven, mais alors là avec la VO ce n'est pas la seule à me bluffer, ils sont bons ! Et je sais que ce jeu d'acteur va être top tout au long de la saison. Et grâce à ça on va s'attacher rapidement aux personnages, et notamment à la bande d'enfants en ce qui me concerne...

Et on va surtout se demander ce qui est arrivé à Will ? Une créature semble l'avoir poursuivit et kidnapé ? Un rapport avec Eleven et son bienfaiteur qui se fait tuer ? Et ce fameux laboratoire ? Des détails qui seront bien sûr approndit par la suite.

Et de ce fait, qui est cette fameuse Eleven ? Pourquoi ce prénom ? Pourquoi ce tatouage ? Pourquoi cette tenue ? Pourquoi ne parle t'elle pas ? Beaucoup de questions... Beaucoup de mystères... Nous avons un aperçu de ces pouvoirs, dès le départ nous savons qu'elle est puissante !

Nous finissons donc cet épisode par la rencontre entre la bande Mike/Lucas/Dustin et Eleven. Le début d'une belle histoire d'amitié... Vivement la suite pour creuser tout ça :D

Revisionnage: 1.01 !Ju06series  (11.10.2017 à 20:13)

Malgré un premier visionnage il y a quelques temps j'ai décidé  de la revoir ! Alors pour ce premier épisode comme le dit très bien StoneHeart plus haut: c'est un premier épisode qui met directement dans l'ambiance de la série et qui donne envie de voir la suite ! 

Après le jeu des acteurs est  exceptionnel et donne cette qualité qu'ont lui connaît ! 

Vraiment hâte de voir la suite avec la saison 2 ! 

Revisionnage de la série - Episode #102StoneHeart  (12.10.2017 à 00:22)

Le revisionnage continu et cet épisode est tout aussi génial que le précédent. On en apprend un peu plus sur la mystérieuse Eleven/Elfe. J'aime beaucoup ce début de lien qui se créer entre elle et Mike. Notamment grâce à Mike qui n'a pas peur d'elle !

Et on sait que par la suite ce lien ne va que faire s'emplifier !! :D

Je me répète par rapport à mon dernier commentaire, mais je sens que je vais me répéter à chaque fois. Mais les acteurs sont vraiment ouf !! J'ai adoré les émotions passées par Winona Ryder. Et bien sûr pour Millie Boby Brown... Mon dieu mais cette jeune femme est pleine de talent ! Et je sais qu'elle n'a pas finit de nous étonner...

La bande d'enfants toujours soudée pour retrouver Will. Ils finissent par comprendre que Eleven est une des clés de ce mystère...

Toujours autant de mystère autour de Will... Mais d'après les appels que reçoit sa mère il est bel et bien vivant. Surtout après avoir entendu le "Maman ?". Un beau moment, Winona magique ! Elle joue réellement bien la femme totalement à bout...

La bande d'ados... Cette bande m'énerve un peu. Des ados quoi ^^' Nancy qui abandonne son amie... Et vu la fin ça ne présage rien de bon...

Et c'est vraiment rien de bon... Nancy regretteras ce moment. RIP Barbara...

Mais cette fin nous permet de légèrement apercevoir cet étrange monstre. Créature qui semble bien terrifiante...

 

Revisionnage de la série - Episode #103StoneHeart  (12.10.2017 à 22:40)

Une fois de plus, un épisode d'une qualité ouf ! On rentre un peu plus dans l'histoire, on en apprend notamment un peu plus sur la passé d'Eleven et des fameuses horribles expériences... Des scènes terrifiantes et troublantes... Là encore on remarque très bien qu'elle joue divinnement bien ! Et de ce fait on en apprend aussi légèrement sur ce fameux laboratoire... Le nom de Terry Ives en ressort... Important par la suite ! 

Joyce toujours aussi perdue... Mais finalement pas tant que ça. Elle arrive à percevoir des signaux, est-elle folle ? Réalité ? C'est d'ailleurs dans cet épisode qu'elle installe les fameuses lumières de Noël !

Barbara disparue... Nancy qui s'inquiète plutôt tardivement. Mais finalement elle s'aperçoit que quelque chose n'est pas normal...

Et ce dont j'ai vraiment envie de parler c'est les scènes finales... C'était juste magique, pleins d'émotions ! Le corps de Will retrouvé, mort. Un Hopper troublé. Un Mike qui l'est tout autant, et dont les larmes ne peuvent s'empêcher de couler en arrivant chez lui... La disparition de Will va s'arrêter là ?

La scène finale est aussi émouvante, une Joyce apeurée par le monstre mais consolé par son fils Jonathan. Cependant on voit au loin les girophares qui s'approchent... Triste nouvelle qui arrive...

Revisionnage de la série - Episode #104StoneHeart  (15.10.2017 à 23:17)

Encore un épisode d'une très grande qualité. Bravo !

Tout le monde pense que Joyce devient folle... En même temps qui penserait qu'elle ait raison ? Tout ses propos semblent vraiment improbables... Et pourtant. Elle connait son fils, et elle pense que ce n'est pas son corps. Will est donc vivant ?!

On trouve cependant quelques scènes un peu plus humouristiques, Eleven qui s'habille avec une robe et une perruque, la réaction des 3 garçons est magique ! Puis pareil face à Clarke, ils répondent complètement n'importe quoi ^^' Et tout finit par une scène où Eleven fera en sorte que Troy se fasse desssu. Belle vengeance pour la bande ! Ce que j'ai aimé c'est le petit regard d'Eleven en partant envers Mike ^^'

Une scène plutôt prenante, quand Jonathan comprend que sa mère n'est pas folle mais dit belle et bien la vérité !

Parlons de Hopper, il semble comprendre rapidement que quelque chose de peu net se passe en allant intérogger quelqu'un... Puis il décide d'aller voir le corps de Will et s'aperçoit que c'est un faux. Scène plutôt intense, j'en ai eu un frisson alors que je le savais... Will est donc bel et bien vivant !

On avance donc tout doucement dans l'intrigue. Il y a bien une mystérieuse créature, nous avons la preuve en image grâce à Jonathan. Cette créature s'est emparé de Will et de Barb. Will n'est pas mort. Quand est-il de Barb ? Nous n'avons pas de nouvelle...

Un final entre Joyce et Lonnie, elle en avait besoin. Elle semble totalement perdue... Qui ne le serait pas à sa place ... ? Courage Joyce ! Il me tarde de voir la suite :)

Revisionnage de la série - Episode #105StoneHeart  (16.10.2017 à 23:43)
Message édité : 16.10.2017 à 23:45

L'intrigue avance ! Hopper à tout compris suite à sa découverte du faux corps... On lui fait croire que ce n'était qu'un rêve mais notre Shérif est plus malin que ça... Il mène son enquête de son côté (auprès de Joyce maintenant ?) et ça risque de mener à quelque chose d'intéressant...

Les enfants aussi avancent de leur côté... Ils commencent à comprendre l'Upside Down, et vont chercher une entrée pour sauver Will... Malgré la mise en garde d'Eleven. Celle-ci va d'ailleurs créer un conflit parmit cette bande de trois... Mais fort heureusement tout risque de s'arranger... Du moins je l'espère !!

L'enterrement n'était pas des plus émouvant. Mais en même temps avec ses amis bien convaincu qu'il est vivant. Et sa mère de même...

J'ai bien aimé aussi le petit passage souvenir de Joyce. Elle se revoit avec son Will et je trouve ça plutôt mignon et sympathique comme scène ! :)

Les ados avancent aussi grandemment de leur côté. Enfin Nancy et Jonathan, on voit très bien qu'ils se rapprochent avec leur petit conflit... ;D Mais en tout cas Nancy finit par trouver une entrée pour l'Upside Down... Je ne sais même plus ce qui lui arrive par la suite puisque l'entrée se referme... Au moins ça me laisse une part de suprise pour les 3 derniers épisodes ! Et cette aventure nous permet d'avoir une image plus précise de ce mystérieux monstre, qui plus est bien terrifiant... Que j'ai hâte de revoir le dénouement :D

Revisionnage de la série - Episode #106StoneHeart  (17.10.2017 à 22:33)
Message édité : 17.10.2017 à 22:36

Commentaire très rapide de cet épisode ! Je m'en vais de ce pas regarder le #107 je ne peux pas attendre...

Je veux notamment revenir sur une scène juste trop cool ! L'arrivé de Eleven après avoir sauvé Mike de la falaise, c'est juste magique son arrivé triomphante !!

On apprend donc que c'est elle qui est à l'origine du portail et donc involontairement de l'enlèvement de Will et Barbara...

Chaque groupe enquête de son côté et chacun avance sur des points différents. Joyce et Hopper le fond à la manière des adultes et vont chercher des éléments auprès de Terry Ives. Est ce vraiment la mère de Eleven ?
Les ados y vont un peu plus en mode ado... Directement au contact du monstre. Mais ils préparent soigneusement de quoi s'en sortir... Une chose est sûr c'est que c'est deux là se rapprochent... ;D
Les enfants vont eux agir sans trop réfléchir mais Eleven est là pour veiller sur eux. Et finalement ce ne serait pas eux les plus proches de la vérité ??

Mais en tout cas ils ont été repéré... !! Vont-ils s'en sortir ? Verdict tout de suite en ce qui me concerne :D

Revisionnage de la série - Episode #107StoneHeart  (17.10.2017 à 23:24)

Encore un épisode génialement génial !! Les 3 bandes qui enquêtaient séparement se sont retrouvé autour du "bain" de Eleven. Ensemble ils sont bien plus efficace, mais ça ne dure pas, voilà qu'à la fin de l'épisode ils retournent chacun de leur côté...

Je reviens sur certains points que j'ai beaucoup aimé :

  • Le rapprochement Mike/Eleven du début ! Ils allaient s'embrasser mais Dustin a débarqué...
  • La discussion entre Mike et Nancy. Un petit rapprochement frère/soeur. Ils veulent tout se dire... Mais finalement ne vont pas avouer leurs sentiments... ^^
  • La tendresse de Joyce ! Une vrai maman avec Eleven, que ce soit avant, pendant ou après le bain. Des beau moments !

On voit quelques scènes avec Will, ça fait du bien de le voir un peu. Il est donc bien vivant (Barbara n'a pas cette chance...). Mais à la fin le monstre semble l'avoir trouvé...

Revisionnage de la série - Episode #108 (Season Final)StoneHeart  (18.10.2017 à 00:23)

Mon dieu que cette série est bien... !! J'ai eu un coup de coeur en regardant la série la première fois, et bien j'ai eu un coup de coeur de nouveau !

En ce qui concerne l'épisode, il est bien intense ! Joyce et Hopper à travers l'Upside Down vont finir par trouver Will, dans un sale état mais ce dernier est bel et bien vivant ! Il y a un oeuf dans ce monde... Celui de la créature ? Celui d'un éventuel bébé ? Mystère.

Eleven qui se saccrifie pour sauver ses amis, et Mike (puisqu'on ne peux plus trop le ranger parmis ses amis haha ^^'). Mais ce dernier est bien attristé par cette disparition... Qu'est-elle devenue ? Est-ce que c'est elle que Hopper vient donner à manger à la fin de la saison ? Un autre mystère.

L'une des scènes de conclusion est bien sûr une partie de Donjons et Dragons. Cette fois ils s'aventurent face au thessalhydra. Créature qu'on retrouvera eventuellement en saison 2 ?

Avec qui Hopper disparait à la sortie de l'hôpital ... ?

Et surtout quelles sont les séquelles gardées par Will ? Ce dernier en crache une limace caractéristique de l'Upside Down...

Bref, affaire à suivre dans quelques jours !! Vivement !

Visionnage Saison 1 ?StoneHeart  (21.10.2017 à 11:32)
Message édité : 21.10.2017 à 11:32

Personnes d'autres qui visionnent la saison 1 ? :D

N'hésitez pas à donner votre avis !!! :D

bloom74  (02.11.2017 à 08:32)

Ca y est, je me suis lancée dans la série vraiment par hasard (ou presque) à force d'entendre parler de cette série en bien, je voulais me faire ma propre opinion.

Donc hier aprem, j'ai lancé le 1.01 et j'ai bien accroché à l'histoire. Tellement bien qu'au final hier soir j'avais visionné 5 épisodes !

On s'attache aux personnages ! Les petits bien sûr mais aussi les grands. Winona Rider est parfaite en mère complètement dépassée par les événements. Quant au sheriff, au debut on se demande si vraiment il va pouvoir gérer la situation et pour le moment je trouve que oui. J'espère même qu'il restera en vie jusqu'à la fin de la saison (au moins ;D)

Et donc si tout va bien ce soir j'aurai fini la première saison.

En tous cas, ca aura été une bonne découverte.

 

bloom74StoneHeart  (02.11.2017 à 20:25)
Aaah content d'avoir une nouvelle fan de la série! Tu verras que tu ne seras pas déçu par les derniers episodes de la saison. Et encore moins par la saison 2 !! Bienvenu a toi sur le quartier ;D
1.06 1.07 1.08bloom74  (03.11.2017 à 07:08)

Merci

Alors j'ai fait les trois derniers episodes hier soir. J'ai adoré. Le principe du monde à l'envers est bien trouvé.

Dustin et 11 sont mes gamins préférés. Dustin sous son air un peu pataud se relève très perspicace, et je le trouve très drôle.

Quant à 11, la pauvre elle a pris cher dans sa pauvre vie. Et l'actrice qui la joue est géniale et lors des séances dans le noir tout passe par son visage et on peut sentir sa peine.

Et concernant la fin, beurk quoi. Je m'attendais pas à ça.

Du coup, il vafalloir que j'enquille sur la saison 2 peut etre plus rapidement que ce que je croyais !

 

StoneHeart  (03.11.2017 à 14:51)
Oh moins tu n'as pas a patienter 1 an pour voir la saison 2 ! Bon visionnage, je n'ai vu que le début mais c'est déjà une saison ouf :D

Saison 1Sevnol  (12.04.2018 à 23:28)

Je viens à l'instant de terminer la première saison de Stranger Things. J'en ai tellement entendu parler, que ça m'a donné envie de la regarder (j'ai l'impression d'être la dernière personne au monde à ne pas avoir vu la série lol).

Première saison vraiment efficace, on rentre direct au coeur de l'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer et en plus on s'attache très vite aux personnages. Coup de coeur pour Eleven, son jeu d'actrice est juste époustouflant et pourtant elle est encore jeune. Elle ira très loin dans sa carrière d'actrice, j'en suis persuadée ! Et deuxième coup de coeur pour Dustin, il est marrant et également très intelligent ce petit ^^

J'ai adoré les deux derniers épisodes, ce sont les meilleurs de la saison pour moi. Fin assez énigmatique, Eleven qui a tué le monstre mais est partie avec lui, Will qui crache des sortes de limaces et Hopper qui dépose des gaufres dans un coffre... Je sens qu'Eleven est toujours là, je sais qu'on la revoit dans la saison 2, mais à voir dans quel monde elle est maintenant ^^

En tout cas, je continuerais cette série, et demain j'enchaîne avec la saison 2 :)

SevnolStoneHeart  (13.04.2018 à 07:25)
Message édité : 13.04.2018 à 07:30

Content d'avoir une nouvelle fan à la série ! :D Non tu n'es pas le seul... Je bassine certains de mes amis pour qu'ils regardent cette merveille haha ! Mais ils résistent :p

Millie Bobby Brown a impréssionné beaucoup de monde dans cette série... Elle est vraiment bluffante. Et je trouve que globalement les acteurs sont bons, particulièrement les enfants.

Que de mystères en effet... Tu apprécieras forcément la suite ! Bon visionnage de la suite, et n'hésite pas à venir donner ton avis sur la saison 2 ;)


Saison 1, épisode 1elyxir  (22.06.2018 à 14:37)

Difficile de ne pas avoir entendu parler de la série, j'ai voulu la regarder, notamment pour ses jeunes talents prometteurs.

Pour le moment, je n'ai rien compris, c'est normal ?

Je regarde, je me concentre, mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir toutes les infos. Je suppose que c'est voulu.

En tout cas, l'ambiance est sympa. La première scène avec les enfants qui jouent est intense. La scène où tout grésille est intense aussi... J'aime que la série ne soit pas aujourd'hui mais dans le passé. 

Pour le moment, des personnages, je n'ai pas d'accroche particulière, je suis encore en mode découverte mais évidemment 11 est très intriguante (je pensais d'ailleurs que c'était un jeune garçon).

Hâte de voir la suite ! 


elystephe  (26.06.2018 à 19:01)

hey ! tu fais bien de commencer la série, perso j'ai adoré !! je me souviens plus trop du premier épisode, enfin de mon ressenti, j'avais enchainé les épisodes il me semble et j'avais vraiment frissoné !

bonne continuation ;)


Saison 1, épisode 2elyxir  (27.06.2018 à 00:28)

>Stephe : merci :)

Saison 1, épisode 2

Brrr cet épisode met froid dans le dos, on entre vraiment dans le vif du sujet, sans vraiment savoir dans quoi on met les pieds exactements.

Entre 11 et ses pouvoirs, les vilaines bêtes, les types qui s'en prennent à 11, le téléphone de la mère de Will qui grille, la fin de l'épisode avec Barbara... Rho j'aurais peut-être pas du regarder ça aussi tard lol.

Les personnages sont géniaux, préférence pour les plus jeunes, mais les adolescents ne sont pas mal non plus.

L'ambiance est vraiment top, entre une bande son rock'n'roll génial, des moments de suspense et beaucoup d'originalité.

J'ai déjà hâte de voir la suite, mais ce sera pas pour cette nuit :P


Saison 1, épisode 3elyxir  (17.07.2018 à 13:03)

Il était temps que la fille avertisse un peu les adultes par rapport à Barbara, parce que oui, elle s'inquiète dès le départ pour elle mais elle aurait du s'en soucier un peu avant.

Heu si j'ai bien compris, Will est mort ? Benh ça alors ? Je m'y attendais pas, je pensais qu'ils allaient le retrouver.

Sa mère n'a pas finit d'être au fond du seau.

L'ambiance est toujours particulièrement bien réalisée, notamment les scènes où la maman essaye de communiquer avec son fils avec l'électricité.

Hâte de voir la suite ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[JEU] Suite de mots
Aujourd'hui à 14:25

[JEU] Le Pendu
Hier à 16:37

Participation
Hier à 16:36

HypnoCards
17.03.2024

HypnoCup 2021
17.03.2024

HypnoCup 2020
17.03.2024

HypnoCup 2019
17.03.2024

HypnoCup 2018
17.03.2024

Actualités
Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !

Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !
Après de longs mois sans informations, c'est désormais officiel : la production de la saison 5...

Stranger Things Day 2023 !

Stranger Things Day 2023 !
Hier avait lieu le maintenant traditionnel Stranger Things Day !  Cette année, il était un peu...

Eleven and co dans le sondage estival du quartier

Eleven and co dans le sondage estival du quartier "Le Caméléon"
C'est l'été et, pour se changer les idées et s'éloigner des monstres en tous genres, les adolescents...

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !
Le 7 mai 2023 s'est déroulé la cérémonie annuelle des MTV Movie & TV Awards ! Stranger Things...

Du retard concernant la production de la saison 5...

Du retard concernant la production de la saison 5...
Depuis le 2 mai 2023, les syndicats des scénaristes américains ont annoncé une nouvelle grève. Des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !