VOTE | 106 fans

Welcome to Hawkins !

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Acteurs

Les Acteurs

StoneHeart  (28.02.2017 à 21:43)

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le sujet consacré à l'ensemble des acteurs de la série Stranger Things. Qu'en pensez-vous ? De qui êtes-vous fan ?

Fraizy  (16.03.2017 à 22:24)

Un petit tour sur la page des acteurs et... Winona Ryder que j'ai aperçu dans Black Swan (et peut-être d'autres films mais je ne suis pas sure). 

Au niveau des enfants et des adolescents, j'ai eu moins de chance mais c'est normal parce que vu leur plus jeune âge, ils ont encore leur carrière à construire pour la plupart.

Acteurs

StoneHeart  (16.03.2017 à 22:28)

En effet les jeunes acteurs ont une courte carrière pour le moment, mais vu la qualité de jeu de certains d'entre eux, nul doute que la filmographie va s'allonger :)

Gatan Matarazzo

stella5  (27.08.2017 à 23:44)

pour ceux que ça intéresse Gatan Matarazzo apparait en tant que guest dans le nouveau clip de katy perry "Swish Swish".

le clip

Merci !

StoneHeart  (28.08.2017 à 11:26)

Super merci de l'info stella5 :D

sortie ciné

stella5  (19.09.2017 à 22:22)

petite info :

le film "ça", avec Finn Wolfhard sort demain dans les salles françaises !

Cinéma

StoneHeart  (20.09.2017 à 07:41)

Yes ! Depuis le temps que j'attends ce film ! J'espère avoir le temps d'aller le voir prochainnement... Et toi tu vas le voir ?

ça !!

stella5  (20.09.2017 à 22:26)

je vais essayer de me dégager un peu de temps pour aller le voir !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Netflix dévoile les titres des 8 épisodes de la saison 3 !!!

Netflix dévoile les titres des 8 épisodes de la saison 3 !!!
SUZIE, TU ME RECOIS ? COMME DES RATS LA MAITRE-NAGEUSE DISPARUE LE SAUNA LA SOURCE L'ANNIVERSAIRE LA...

Code Blue ! Journée internationale des droits de l'enfant !

Code Blue ! Journée internationale des droits de l'enfant !
Le 20 novembre prochain se tiendra l'annuelle journée internationale des droits de l'enfant ! Pour...

Message énigmatique...

Message énigmatique...
La fin du tournage de la saison 3 a aussi été annoncé par David Harbour sur son compte...

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !
"Le tournage de la saison 3 de Stranger Things est fini" Il n'y a pas plus clair comme message....

Les premières images de la saison 3 !

Les premières images de la saison 3 !
Alors que le tournage de la troisième saison s'achève, nous avons très peu d'informations sur cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site