151 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode #206StoneHeart  (04.11.2017 à 18:18)
Message édité : 04.11.2017 à 18:18

Franchement si les épisodes sont vraiment de mieux en mieux à chaque fois c'est trop bien... J'adore cette série punaise ! Episode juste ouf ! Et bien flippant, comme la fin du #205 !

Dès le début on nous replonge dans le dernier épisode. Will souffre... Une scène pas très drôle à voir... Pauvre Will. Ce dernier est donc vraiment connecté au monstre, quelque chose de bien plus puissant que le Démogorgon. Et ce dernier semble même contrôler un ensemble de Démogorgon...

Le bébé Demogorgon Darte s'échappe donc de la prison de Dustin... On pensait qu'il était seul. Mais suite au piège mit en place on apprend qu'ils sont plusieurs... Et vu ce qu'il se passe dans les tunnels, on dépasse largement les 10. L'Upside Down a donc libéré une armée de Démogorgon... Déjà qu'un seul c'était compliiqué à vaincre... Comment vont-ils s'en sortir ?

Dans tout ça Will me fait vraiment de la peine... Il souffre... Pauvre Will ! Il perd aussi la mémoire... Preuve que le monstre prend de plus en plus de place en lui ? Les médecins ne sont pas vraiment d'accord entre eux... Celui qui a prit en charge Will dès le début semblait bien mystérieux mais au final il s'avère être du côté de Will et sa mère... Contrairement aux autres qui veulent le laisser mourir...

Mais le monstre est contrarié... Et apparemment chose qu'il ne fallait surtout pas faire... Une armée de scientifique se font donc tuer... D'un côté à cause de Will...

Nancy... Jonathan... ENFIN !! ENFIIIINNN !! Trop content ! Non mais au début j'ai eu peur qu'après le "Bonne nuit" il allait rien se passer... Mais ouf ! Nous avons le droit à un magnifique bisou ! ENFIN :D Vivement la suite de cette histoire...

De leur côté Max et Lucas se rapprochent aussi... Une petite discussion entre eux deux qui montre la confiance de Max envers Lucas. Et qui nous permet aussi d'en apprendre un peu plus sur Max... En tout cas ces deux là finissent pas se tenir la main, mignon ;D

Je finirai sur un moment plutôt émouvant... Le message de Hopper envers Eleven. Il s'excuse ! C'était beau, mais cette dernière n'entendra pas le message... Nous ne la voyons d'ailleurs pas du tout dans l'épisode... Je trouve ça fort dommage ! On aurait pu avoir des nouvelles d'elle chez sa mère... Sûrement dans le prochain épisode ! 

Episode #207StoneHeart  (05.11.2017 à 17:26)

L'épisode est bien, mais c'était pas non plus ouf. Je ne suis pas autant enthousiaste que pour les épisodes précédents. Ce qui m'a géné c'est le fait d'être centré sur Eleven, pendant tout l'épisode je me suis dis "Et Hawkins ?" !!
Mais c'est un choix cohérent de la part des scénaristes. Si j'ai bien tout suivis les évènements de cet épisode se déroulent simultnément à l'autre épisode.

Eleven part donc à la rencontre de la fameuse "008" vue dans l'épisode #201. On en apprend un peu plus... Elle était présente en même temps que Eleven à Hawkins.

J'ai pas aimé comment Eleven s'est fait embarquer dans les aventures de Kali et de ses colègues... Mais heureusement, elle résiste ! Et ça j'ai aimé, ce n'est pas une tueuse.

On apprend par la même occasion que Brenner serait vivant ? Est-ce que c'est vrai ? Ray semblait sûr de lui... Affaire à suivre. Je pense qu'on aura des nouvelles bien vite si c'est le cas.

J'ai bien aimé aussi le contraste entre deux moments. Le premier au moment du train, elle va puiser sa rage en pensant au mensonge d'Hopper, à la colère d'Hopper, au fait que Mike et Max ont discuté ensemble. Mais finalement un peu plus tard dans l'épisode elle prendre aussi conscience des bons moments à Hawkins. Hopper lui manque. Mike lui manque. Ses amis lui manque. Moment émouvant quand elle se retrouve dans la pièce noir à penser à tout ça...

Eleven arrive ! Elle va vous sauver ! 
"Je vais rejoindre mes amis. Je rentre à la maison."

Peut-on espérer des retrouvailles ? S'il vous plait... :D Je vais sûrement finir la saison dans la soirée... Je ne peux plus attendre !!

Episode #208StoneHeart  (05.11.2017 à 22:24)

Punaise... Je suis juste sans voix. J'en pleure pas, mais j'ai mes yeux humides !! Merci pour cet épisode ! Merci merci merci !!! ENFIN ENFIN ENFIN MIKE ET ELEVEN SONT REUNIS !! Non mais cette scène finale est juste magique ! Je m'attendais au retour d'Eleven à ce moment, comme prévu elle arrive en gagnante, au bon moment ! Elle sauve ses amis. Mike est heureux, elle est heureuse ! :D 

Bref. Scène juste parfaitement parfaite !!! :D

L'épisode en soit est vraiment cool, il y a de l'action dès le début... Le labo est envahit. Il faut trouver une solution. Bob sera le héros de l'épisode... Il en survivra pas... Un peu déçu... Une fois de plus Joyce va souffrir... J'aimais beaucoup son personnage... Vraiment dommage ! RIP Bob :'(

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le travail d'équipe ! Tout le monde ensemble ! Enfants, adolescents et adultes main dans la main pour aider Will et trouver comment tuer ce monstre. Il faut donc fermer le portail... Mais comment ?!!
Mais avant de savoir ça nous avons le droit à une scène horrible, avec un Will totalement possédé par ce monstre ! Une fois de plus Noah Schnapp, tu es impressionnant ! Et juste après nous avons le droit à une succession de moments émouvants. D'abord Joyce qui parle de ses souvenirs avec Will. Puis Jonathan. Puis Mike, c'est particulièrement lui qui m'a ému. J'en ai eu les larmes aux yeux !

Je reviens juste sur une petite scène du début. On rencontre les parents de Max et Billy. Un père violent, on comprend un peu plus le comportement de Billy envers Max. On devrait en apprendre plus dans le dernier épisode...

Il reste donc un seul et unique épisode... J'ai franchement hâte de voir ce qu'il va s'y passer. Je ne peux attendre. Direction Netflix !

Episode #209 - Season FinalStoneHeart  (05.11.2017 à 23:44)
Message édité : 05.11.2017 à 23:47

Whaou !! WHAOU !! Mon dieu que cette saison était bien !! J'ai avalé les épisodes en quelques jours, mais je ne regrette pas du tout. Comme prévue une saison 2 au top du top ! J'ai eu peur, j'ai eu des frissons, j'ai pleuré, j'ai ris ! Que demander de mieux ? *.*

Concernant l'épisode, je n'ai pas vu le temps passer. Je suis resté scotché devant les évènements... Et dès le début j'ai souris, des retrouvailles Mike/Eleven au top ! Et Mike qui s'énnerve en apprenant que Hopper la cachait... Un super moment !

Les voilà tous réunis ! Mais il faut fermer le portail... Et c'est là que chacun va être utile ! 3 équipes, avec à chacune son utilité.

Nous avons d'un côté Will, accompagné de sa mère, son frère et Nancy. Encore une fois c'est impressionant de voir Will dans cet état. Impressionnant et terrifiant ! Mais punaise je me répète mais l'acteur est juste bluffant. En saison 1 la révélation a été Millie. Mais pour cette saison, je m'incline devant Noah Schnapp ! Bravo !

Lucas, Dustin, Max et Steve reste chez les Byers. Très vite retrouvé par Billy... Mon dieu mais ce mec est juste fou... C'est officiel je le déteste ! Il s'en prend à Lucas puis à Steve... Pas très beau à voir. Mais finalement tout le monde s'en sort. Ils se retrouvent dans l'Upside Down... Quand Mike s'est fait chopé par une tentacule j'ai vraiment eu peur qu'il reste bloqué dedans parce qu'Eleven aurait fermé le portail... Mais non ! Ouf :D

Et donc Hopper et Eleven qui retournent au Labo... Une Eleven impressionante, qui va utiliser ses pouvoirs comme il faut, et avec force. Elle saigne des deux narines... Il me semble que c'est jamais arrivé ! Même en fin de saison 1... Elle a vraiment dûr puiser au maximum...

Et nous voilà plongé 1 mois plus tard...

Eleven devient officiellement Jane. Jane Hopper ! Je suis vraiment content pour elle et pour lui ! Une belle petite famille ;D 

Et puis... Le bal d'hiver... Dès que j'ai vu que c'était le bal d'hiver j'étais dans tout mes états... !!! OUI OUI OUI !!! C'était juste parfait pour finir la saison !!! Mike le promet en saison 1 à Eleven... Et voilà, 1 an après, tout les deux réunis à danser ! Et ils s'embrassent... UN TRES BEAU MOMENT :D

De leur côté Lucas et Max finissent aussi par s'embrasser. Dustin se retrouve avec Nancy malgré tout ses efforts pour séduire, nouvelle coupe selon les conseils de Steve ! Ainsi que Will qui se fait inviter ! Il manquait plus que Mike... Mais Eleven est bien évidemment arrivé :D

Et la toute dernière scène... Le portail est certe fermé. Mais l'Upside Down existe encore... Le portail va se réouvrir ? Ou est ce qu'il était vraiment bien fermé ? Réponse en Saison 3 !!! 

Nous avons attendus longtemps pour voir cette saison, mais franchement ça en valait la peine. Et si c'est pour nous produire une saison 3 aussi bien, alors d'accord pour attendre encore aussi longtemps !! Enfin pas trop... Ce serait dommage que les enfants grandissent de trop :D

saison 2stella5  (12.11.2017 à 13:10)

ça y est j'ai fini cette saison 2. bon j'aurais voulu tout faire d'un trait mais impossible donc en deux parties.

que dire ... saison au top !!!!

je n'ai pas été déçue. voir même agréablement surprise. moi aussi j'ai rit, pleuré, frissonné, sursauté enfin bref en un épisode beaucoup de sentiments se mélangent et ça j'adore !

je commenterais les épisodes un à un sur les pages des épisodes.

hâte de voir la suite mais bon va falloir bien patienter .....

 

Saison 2StoneHeart  (12.11.2017 à 14:42)

En effet une saison au top du top !! Vivement la suite mais en effet il va falloir patienter au moins 1 an... Peut-être une saison 3 en fin d'année 2018 ? On devrait en savoir un peu plus dans les mois qui viennent... Hâte de te lire sur les fiches épisodes ! ;D


2.01 & 2.02stephe  (23.11.2017 à 22:27)

Me voilà enfin pour la saison 2 !! j'avais hâte de la commencer et je ne regrette pas avec ses deux premiers épisodes!! trop content de les retrouver ! j'avoue que j'avais un peu oublié ce qu'était advenu d'Eleven (gentiment rappelé par des copines), et donc très heureuse de la revoir à la fin de l'e1, même si dans l'e2 on voit qu'elle en a bavé et qu'elle en bave encore même si elle est chez le flic, elle est très seule, trop triste quand il l'oublie et encore plus quand elle "voit" Mike mais qu'il ne la voie pas!! 

du côté des garçons, Will a du mal à se réintégrer, normal, le pauvre, surtout avec les médecins qui lui bourent la tête ! Eleven manque fort à Mike et ça se voit! 

Lucas & Dustin sont tjs aussi drôles et j'aime bcp la nouvelle, Max! par contre son frère (?) est complètement taré et flippant ! 

Nancy a du mal à continuner à vivre, normal ! j'aime bien son copain et pas trop ce "triangle" avec Jonathan ! 

et le début de l'e1  avec 8 et tout... hâte d'en savoir beaucoup plus!

à très vite!


2.03 & 2.04stephe  (25.11.2017 à 13:45)

Décidément, j'aime beaucoup ce début de saison !! dommage que les "groupes" adultes / ado / enfant ne parlent pas plus puisqu'ils poursuivent plus ou moins le même but mais puisqu'ils ne se parlent pas trop, à part Will & sa mère... d'ailleurs j'aime vraiment leur relation à ts les 2 !

Pauvre 11 qui reste seule et quand elle veut aller voir Mike, elle le voit avec Max alors qu'il ne l'apprécie pas tant que ça !! elle, elle a vraiment un "frère" taré, je me demande quelle est leur histoire et si ça a un rapport avec l'Upside Down. 

Bref, la dispute entre le flic et 11 était très dur ! par contre, Jane, c'est la femme du flic ? et la mère de 11 ? j'ai du zappé un truc... ?

Will s'est fait possédé par le monstre là, sous consil de Bob qui est bien trop gentil je trouve, du coup je trouve ça louche lol

Dustin qui trouve le bébé monstre et qui le nourit LOl c'est tout lui mais maintetnant qu'il a bien grossi et mangé le chat, que va-t-il pouvoir en faire?!

Nancy & Jonathan s'allient et piègent le labo, bien joué ; un peu triste pour le copain de Nancy, je l'aime bien finalement!

à très vite pour la suite!

Saison 2StoneHeart  (25.11.2017 à 17:59)

Content de te lire ! Bon visionnage de la saison à toi, au plaisir de lire tes prochains commentaires :D


2.0 à 2.08stephe  (25.11.2017 à 20:24)

waouh je dévore la saison !! elle est vraiment bien et je n'arrive plus à m'arrêter et j'ai le temps alors... 

que dire il se passe tellement de choses et je suis pas venue à chaque fin d'épisode lol

Bob, trop triste et dire que j'ai douté de lui !! dès que j'ai vu qu'il avait oublié son arme, me suis doutée de son triste sort! il les a bien aidé!

11 & sa soeur, c'était un peu bizarre...  mais trop contente qu'elle revienne à la fin du 8 auprès de ses amis !! avec sa mère et sa tante, c'était quand même intéressant, l'horreur qu'ils ont fait subir à sa mère... horrible! 

dustin & le 4e dont j'ai soudain zappé le nom se "battent" pour Max, elle je l'adore! et j'ai bien été contente que son frère se fasse disputer comme ça !! 

jonathan & nancy, je suis pas fan de ce couple mais j'adore Nancy, super bad-ass !! et j'aime bien steve hihi 

pauvre will il en bave et il  n'est plus lui même ! 

plus que 2 épisodes... je l'aurais fini dans le we pour sur!


2.09stephe  (26.11.2017 à 10:22)

je pensais qu'il y en avait 10 épisodes!!! du coup à la fin du 9 que j'ai du coupé genre 30 sec avant la fin parce que des amis arrivaient, j'étais sur d'aovir una utre épisode ce matin et non!! en même temps, je me demandais de ce qui pouvait arriver vu que le bal sonnait la fin... LOL bref un super épisode!! 

le bal était vraiment trop cute avec tous ses petits couples ! NAncy est géniale!

et puis labataille waouh, Joyce qui regarde son fils souffrir pour enlever la menace en lui, de beaux moments

steve qui reste avec les enfants et qui les défends, jadore! et ils aident à leur façon ! 

Eleven assure grave avec Hooper que j'adore! 

mais la fin ne présage rien de bon .... 

une super saison!

Visionnage saison 2Juliette11  (21.01.2018 à 13:25)

Autant dire que la saison 1 m'a scotchée mais la deuxième était juste Waouw !

Juste un peu décue de certaines choses tels que: 

La mort de Bob, ce personnage avait du potentiel mais il fallait se douter qu'un personnage finirait par  mourir. 

Mais dans l'ensemble le tout était bien ficellé, crédible et intéressant. Et faut bien dire ce qui est les émotions ont été variées: tristesse, peur et rire étaient de la partie.

En tout cas qu'un hâte: voir la saison 3 ! :-)

 

 

 

Stranger ThingsStoneHeart  (21.01.2018 à 14:22)

De te lire me donne qu'une envie... Revoir la saison 2 !!! Dès que j'ai le temps je m'enchaîne la série de nouveau ! Et en effet... Vivement la saison 3 !!! Mais le tournage ne semble pas avoir commencé...

S2.01 >>> 2.07bloom74  (05.02.2018 à 10:25)
Message édité : 05.02.2018 à 10:34

J'ai commencé la saison 2 il y a deux jours et j'ai totalement (ou presque) dévoré la deuxième saison ! Il ne me reste que deux épisodes. J'aime beaucoup l'évolution de la série cette saison, cela permet de développer les personnages secondaires de la première saison et je trouve ca cool.

Que ce soit la relation Hopper/Eleven et l'explication de comment il l'a sauvé à la fin de la première saison

La relation Steve/Nancy/Jonathan, perso je suis fan de ces trois là. Autant Steve était tête à claques pendant la S1, autant là je le trouve vraiment bien (sa discussion avec Dustin est juste extra :D). Quant aux 2 autres, ils ont encore pas mal de choses à régler (cf la discussion avec Murray Bauman était franchement très drôle)

Et l'arrivée de Max dans le groupe, met tout sans dessus-dessous mais je trouve ca bien que l'histoire ne soit pas uniquement axé sur Mike et Will, bien que ce soit important aussi, bien sur.

Bref, il me reste les deux derniers épisodes pour savoir comment va se finir cette histoire. J'espère que je ne serais pas déçue.

bloom74StoneHeart  (05.02.2018 à 22:12)

En effet la saison 2 est bien prenante... Et vu ton commentaire, je pense que tu ne seras pas déçue des deux derniers épisodes... Bien au contraire ! :D Si c'est comme moi, tu termineras la saison avec qu'une envie : voir la suite !! 

En tout cas c'est un plaisir de te lire, n'hésite pas à repasser donner ton avis une fois la saison terminée ;) Bonne fin de visionnage !

Stoneheartbloom74  (09.02.2018 à 18:51)

J'ai fini le dernier épisode avant hier. Et juste, waaaah j'ai adoré !

Franchement une fin de malade ! Le retour de Eleven :') pour sauver ses potes. Franchement top. Et les differentes équipes, que ce soit Hopper et El' , Joyce/Jonathan/Nancy ou Steve/Max/et les garcons !

Jusqu'au bout on est scotché. et j'étais sure que Darte avait déjà sauvé une fois les garcons et j'ai aimé le passage dans la grotte !

Idem pour le passage d'Eleven qui referme le portail :D Elle est trop forte <3

Bref. J'ai jamais vu une série aussi rapidement ! Vraiment accrochée !

Maintenant savoir comment va se combiner la prochaine saison... On a encore du temps pour y penser ! et on va aussi pouvoir revisionner les 2 saisons plusieurs fois pour patienter !

 

bloom74StoneHeart  (11.02.2018 à 10:13)

Content de te lire, et content de voir que tu as adoré la fin !! En effet une fin de malade... Je me rappelle que j'étais dans un état similaire à la fin du dernier épisode... En te lisant tu me donnes envie de recommencer la série et de m'enfiler les deux saisons... !! Comme tu dis, on a le temps de revoir les deux saisons, et même plusieurs fois :D


Saison 2Sevnol  (21.04.2018 à 23:06)

Bon voilà, après avoir vu la saison 1 il y a un peu plus d'une semaine, me voilà de retour pour commenter la saison 2.

Alors autant la saison 1 je la trouvais déjà bien, mais la saison 2, c'est encore un cran au dessus ! Les épisodes sont géniaux et le final est juste excellent. Bizarrement, encore une fois, la maison de Joyce prend cher avec tous les dessins, vivement la saison 3 pour savoir ce qu'ils vont inventer pour la démolir lol

Eleven aura mis pas mal de temps avant de retrouver Mike et sa bande. Mais bon, ça nous a laissé le temps de voir le magnifique duo Eleven/Hopper, et je suis bien contente qu'il soit officiellement son père désormais !

Milly Bobby Brown est une excellente actrice, elle l'a encore confirmé dans la deuxième saison, mais je retiens aussi le jeu d'acteur Noah Schnapp, il est tout aussi excellent ! 

Final excellent également, bon j'avoue même si je m'y attendais qu'il allait mourir à un moment ou à un autre, j'ai été déçue pour Bob, je l'aimais bien. Mais bon, si dans la saison 3, ça amène à un couple Joyce/Hopper, je suis pas contre, ça compensera ^^ Le bal d'hiver à la fin de l'épisode était bien pour finir sur une note plus légère. Bon par contre, mon petit coeur en a pris un coup quand Dustin pleurait sur le banc parce que personne ne voulait danser avec lui, merci Nancy de lui avoir redonnner le sourire avec ses jolies "perles" ^^

Il y a eu pas mal de duo cette saison, notamment un étonnant : Dustin / Steve, et ils fonctionnent super bien, j'espère qu'on va revoir ce duo dans la saison 3. Nancy et Jonathan forment également un duo tout aussi efficace que dans la première saison. Intéressant le duo/couple Lucas et Maxine ^^

Bref, saison 2 encore meilleure que la première, la série m'a encore plus convaincue et maintenant j'attends impatiemment la troisième saison. L'attente va être longue, surtout avec une fin pareil ! Je sens qu'il va encore se passer plein de choses en saison 3 !

SevnolStoneHeart  (22.04.2018 à 10:13)

Content de te lire de nouveau !

Ton avis sur la saison 2 ressemble beaucoup au mieux ! Sur plusieurs points nous avons exactement le même point de vue :D

Notamment sur l'excellent jeu d'actrice de Millie Bobby Brown mais aussi et surtout Noah Schnapp, je le répète encore cet acteur m'a vraiment bluffé en saison 2... J'espère que ce sera encore le cas lors de la saison prochaine :D

En effet la fin donne vraiment envie de voir une suite... Mais encore plusieurs mois à attendre puisque le tournage vient tout juste de commencer... Mais si c'est pour avoir une saison 3 d'une aussi grande qualité alors je dis oui pour attendre aussi longtemps :D


@StoneHeartSevnol  (22.04.2018 à 23:42)

C'est clair, honnêtement, je trouve que ces enfants jouent mieux que certains acteurs adultes. J'espère que la série vont leur permettre d'avoir des contrats dans le cinéma parce qu'ils sont incroyables, que ce soit pour Milly Bobby Brown, Noah Schnapp et même les autres.

En tout cas, les personnages sont hyper attachants. Même Steve que j'appréciais moyennement dans la première saison, je trouve qu'il a énormément changé, et je l'aime beaucoup maintenant.

J'avoue qu'on doit attendre pas mal de temps, mais si c'est de la même qualité voire au-dessus, je suis prête à attendre le temps qu'il faut ^^ Mais je sens que je vais la dévorer en moins de 2 cette saison 3 quand elle sortira lol. Je me demandais tout le long de la saison en plus quand vont-ils être confrontés à ce monstre géant, mais en fait c'était vraiment pas pour tout de suite. La série nous réserve de belles surprises et des moments de frissons je suis sûre pour la prochaine saison ^^

@SevnolStoneHeart  (23.04.2018 à 07:56)
Message édité : 23.04.2018 à 07:58

En effet, je ne peux que être d'accord avec toi ! Noah Schnapp est justement en France depuis quelques semaines pour y tourner un film !!!! Et il me semble que 2018 est plutôt une bonne année pour lui :D Et Millie est prévue dans un film pour 2019... Affaire à suivre pour eux ! Et pour les autres bien sûr :D

Pareil ! Et c'est quelque chose que j'aime beaucoup en regardant une série ! Que mes représentations sur les personnages évoluent. Je sais que sur certaines séries je me suis attaché à des personnages qu'avant je détestais totalement ^^

Haha moi aussi !! Quand la saison 2 est sortie, je l'ai clairement dévorée... Mais je ne suis pas le seul ! Nous étions plusieurs au rendez-vous ici à avoir dévorés la série en quelques jours ^^ Oh que oui... Nous passerons encore par un beau pannel d'émotion ^^


Saison 2, épisode 1elyxir  (23.08.2018 à 11:20)

Un épisode plutôt pas mal !

Après, avec les évènements de la fin du dernier épisode de la saison 1, forcément c'est un peu plus calme.

Le principal intérêt réside dans le personnage de Will, avec bien sur Joyce qui le surprotège (mais comment pourrait-il en être autrement) et son grand frère qui joue hyper bien son rôle, notamment quand il lui parle que c'est cool d'être bizarre ;)

On oublie pas le personnage de Barbara non plus, j'apprécie.

Steve, depuis 2-3 épisodes, me paraît bien mieux aussi, même si je n'en ai pas particulièrement parlé !

Je continue avec plaisir ! 

StoneHeart  (23.08.2018 à 19:35)

Tu avances vite ! :D
En effet on comprend pourquoi Joyce surprotège Will...
Content de voir que les épisodes te plaisent ! Bonne continuation dans le visionnage :D


elystephe  (23.08.2018 à 19:46)

hey ! tu t'es mis à Stranger Things ^^ j'adore cette série, on frissonne bien devant !

Oui Steve a une belle évolution, j'aime beaucoup et encore plus durant cette saison 2 ;)

en effet, on rencontre enfin Will ^^ 

bonne saison 2 ;)


Saison 2, épisode 2elyxir  (23.08.2018 à 23:48)

>StoneHeart : c'est addictif c'est pas ma faute...

>stephe : ahah contente de te voir par ici ;)

Saison 2, épisode 2

Ahah j'ai adoré l'ambiance Halloween, les petits en Ghostbuster trop la classe, même s'ils étaient les seuls déguisés, puis les photos que les parents prennent énorme, j'aime vraiment !

La petite rouquine est bien intriguante !

Mon dodo m'appelle je prends pas trop le temps de commenter mais le coeur y est !


Saison 2, épisode 3elyxir  (30.09.2018 à 15:53)

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de regarder la série, j'ai mis les 10 premières minutes à me remettre dans le bain quand même.

La rouquine continue d'être intriguante, elle essaye de s'imposer dans le groupe des plus jeunes, je ne sais pas trop sur quel pied danser avec elle.

Steve m'a fait de la peine, il l'aime vraiment sa petite amie et ça ne semble pas forcément être le cas de cette dernière, qui a des doutes en tout cas.

Je ne sais pas encore trop où ils veulent en venir cette saison mais ça me plaît bien, je me laisse porter par les évènements.


Saison 2, épisode 4elyxir  (01.10.2018 à 13:36)

Je viens de voir l'épisode.

Décidément, j'aime beaucoup la relation que Will a avec sa maman. Elle se fait évidemment beaucoup de soucis mais elle essaye de l'aider coûte que coûte, et pour ça, elle peut compter sur le soutien indéfectible de Jim.

Le personnage de Max, plutôt sympathique quand même. Après, elle n'est pas encore pleinement intégrée dans la bande mais j'espère que ce sera le cas, sans qu'elle remplace Elf bien sûr. En tout cas, son frère fait franchement flipper, je ne l'aime pas du tout.

Nancy et Jonathan forment toujours un duo efficace ! Ils vont dans l'antre de l'entreprise et comprennent certaines choses, mais ça n'enlève pas le besoin de vengeance de Nancy, qui a perdu une de ses seules amies. Je me demande ce qu'elle va faire exactement avec la bande et les aveux qu'elle a réussit à enregistrer ?!

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 5elyxir  (08.10.2018 à 11:32)

J'ai vraiment adoré cet épisode ! 

Tout était génial que ce soit la relation entre Nancy et Jonathan (notamment la scène d'explications dans la chambre où je les ai vraiment trouvé tous les deux très convaincants).

Pareil pour notre maman nationale, je la trouve géniale, quel jeu de l'actrice, et quel courage de la part de son personnage.

Hâte de voir la suite, comme toujours ! 


S2stephe  (08.10.2018 à 13:41)
Moi suis pas fan de Nancy et Jonathan ! Jamais réussi à accrocher.

Saison 2, épisode 6elyxir  (08.10.2018 à 22:55)

>Stephe : ah oui ? Benh tu vois ils font sans hésitation partie de mes duos préférés !

Saison 2, épisode 6

J'ai vraiment de plus en plus peur pour Will. On dirait qu'ils ne vont jamais réussir à couper ce lien particulier qu'il a avec toutes ses choses étranges et je me demande si il va résister (que ce soit psychologiquement ou physiquement d'ailleurs).

Je trouve qu'il y a moins de moments légers qu'en saison 1, je trouve que ça manque un peu par moment, y'a une atmosphère vraiment lourde dans cette 2ème saison.

C'est au personnage de Steve que je n'arrive pas à accrocher par contre...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

[JEU] Suite de mots
Aujourd'hui à 07:48

[JEU] Le Pendu
Hier à 20:09

Participation
Hier à 20:09

HypnoCards
17.03.2024

HypnoCup 2021
17.03.2024

HypnoCup 2020
17.03.2024

HypnoCup 2019
17.03.2024

HypnoCup 2018
17.03.2024

Actualités
Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !

Début des tournages pour la saison 5 de Stranger Things !
Après de longs mois sans informations, c'est désormais officiel : la production de la saison 5...

Stranger Things Day 2023 !

Stranger Things Day 2023 !
Hier avait lieu le maintenant traditionnel Stranger Things Day !  Cette année, il était un peu...

Eleven and co dans le sondage estival du quartier

Eleven and co dans le sondage estival du quartier "Le Caméléon"
C'est l'été et, pour se changer les idées et s'éloigner des monstres en tous genres, les adolescents...

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !

Stranger Things décroche des prix aux MTV Awards 2023 !
Le 7 mai 2023 s'est déroulé la cérémonie annuelle des MTV Movie & TV Awards ! Stranger Things...

Du retard concernant la production de la saison 5...

Du retard concernant la production de la saison 5...
Depuis le 2 mai 2023, les syndicats des scénaristes américains ont annoncé une nouvelle grève. Des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !