VOTE | 106 fans

Développement et animations !

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage saison 3

Elainaur  (21.01.2018 à 22:10)

Attendre jusque 2019, ça va être long... Mais comme vous, je pense que si le résultat est là, alors ça vaut le coup d'attendre. 

Pour tes craintes StoneHeart, je comprends. Après, ce n'est pas non plus une coupure de dix ans, et puis, les personnages resteront ceux qu'on a apprécié, ça devrait le faire :-) 

Elainaur

StoneHeart  (22.01.2018 à 19:25)

Certe oui tu as bien raison. J'espère qu'ils vont tourner saison 3 et 4 en même temps (ils en parlaient il y a quelques mois, j'en avais fais une new). Et ainsi éviter d'avoir une saison 4 où les enfants soient encore plus grand... Mais ça pourrait aussi être intéressant de les voir évoluer tout au long de l'adolescence jusqu'à leur vie adulte... Affaire à suivre :D

Evolution

Elainaur  (23.01.2018 à 22:46)

C'est un peu comme pour Harry Potter, les acteurs ont grandi et changé au fil des films mais ça ne m'a pas empêché d'aimer suivre leurs aventures. Et de revoir le 1 avec une certaine nostalgie... Là c'est une série mais le principe est le même ^^ 

Tourner les deux saisons en même temps ça serait bien oui. D'une pour la raison que tu évoques et de deux pour l'attente qui sera normalement moins longue :-) 

Après c'est sûr qu'ils ne vont pas rester "petits" pendant encore longtemps. Et par rapport à ce que tu disais, sur le fait d'avoir peur que la série perde un peu de son charme, je me demande justement : si la série a de bonnes audiences, vont ils continuer et les faire grandir ou vont-ils s'arrêter à la saison 4 pour éviter cela ? Car bon, même si certains (la majorité), aiment faire des séries à rallonge, d'autres sont plutôt du genre à arrêter leur série avant qu'elle ne s'essouffle...

Elainaur

StoneHeart  (24.01.2018 à 14:33)

En effet... En temps que fan d'Harry Potter je ne peux être d'accord avec tes propos. Il y aura aussi du charme de les voir grandir. Nous verrons bien comment ça tourne...

Dernièrement ils parlaient de 4 saisons, éventuellement 5. Je ne suis pas sûr que les frères Duffer soient dans l'optique de faire une série à rallonge. Du moins de ce que j'ai pu lire ces derniers mois. Et je ne le souhaite pas non plus, une série trop longue me lasse... Je préfère avoir une série avec seulement quelques saisons mais avec une histoire bouclée et qui ne tourne pas en rond :D

StoneHeart

Elainaur  (24.01.2018 à 22:13)

Merci pour ces précisions ! Je suis d'accord toi, mieux vaut avoir quelques saisons mais de bonne qualité que beaucoup de saisons mais sans vraiment que ce ne soit justifier. J'aime bien certaines séries qui durent dans le temps, mais je finis toujours par décrocher... Parfois je m'y remets mais j'ai raté trois saisons entre-temps, j'ai besoin de faire une pause pour retrouver l'envie de suivre une série. Et parfois je laisse carrément tomber...

Enfin bon, l'important comme tu dis c'est d'avoir une histoire bouclée à la fin,. Reste plus qu'à attendre et voir ce qu'ils nous préparent ^^

Elainaur

StoneHeart  (25.01.2018 à 18:48)

Pour le moment je ne suis pas déçu. Et s'ils continuent dans la même optique alors la saison 3 devrait être de qualité ! Espérons qu'ils nous préparent un truc bien :D

Je suis exactement pareil que toi. Il y a des séries que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai eu besoin de faire une pause entre temps. De changer d'univers pour avoir envie de continuer la suite. Mais pareil... Certaines je lâche... Dont encore dernièrement. Mais c'est aussi par manque de temps ^^

StoneHeart

Elainaur  (25.01.2018 à 19:08)

C'est vrai que j'ai bien accroché aux 2 premières saisons, alors je ne me fais pas trop de soucis pour la troisième ^^

Ah oui, le temps est à prendre en compte aussi ! Et puis, il y a tellement de séries... Entre celles qu'on continue de suivre, celles qu'on découvre et qu'on aime bien et celles qu'on aimerait regarder... Au final, il faut bien faire un choix ! 

Elainaur

StoneHeart  (25.01.2018 à 20:12)
Message édité : 25.01.2018 à 20:13

Croisons les doigts pour que ce soit le cas ;D

Oui... On a le choix... Surtout que aimant la nouvauté, j'ai toujours envie de dinicher une nouvelle série qui soit parfaite... Donc bah je regarde beaucoup de première saison haha ^^

StoneHeart

Elainaur  (25.01.2018 à 21:02)

Ah oui ? Parfois je me dis "tiens celle-ci a l'air pas mal" et souvent je ne la commence qu'après la sortie de la saison 2. La dernière fois, on m'a conseillé une série, j'ai beaucoup aimé, j'ai regardé les deux saisons et en cherchant des infos sur la sortie de la 3ème saison, je me suis rendu compte qu'il n'y en aurait pas et que la série datait de 2012... Mieux vaut tard que jamais XD

Evolution des personnages

Juliette11  (25.01.2018 à 21:24)

Je viens donner mon avis, un peu tardivement, quand à l'évolution des personnages lors de prochaines potentielles saisons. Je suis plutôt mitigée car d'un côté ce qui donne du charme c'est la façon de ses jeunes à réussir à combattre différents monstres malgré leurs jeunes âges. N'y a t'il pas un risque de perdre se charme si les personnages grandissent trop? 

Mais d'autre part les voir évoluer peut-être un plus car voir un personnage se développer et grandir fait qu'ont s'y attache encore plus. Après ça risque de plus être pareil si ils viennent à avoir 25 ans. 

Et pour finir je rejoint StoneHeart  sur le nombre de saisons. Comme tu dis très bien vaut mieux quelques saisons de qualités que d'accumuler et rendre la série moins bien et risquer de tourner en rond. Pour une série d'aussi grande qualité que Stranger Things ça serait un bien triste sort. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Netflix dévoile les titres des 8 épisodes de la saison 3 !!!

Netflix dévoile les titres des 8 épisodes de la saison 3 !!!
SUZIE, TU ME RECOIS ? COMME DES RATS LA MAITRE-NAGEUSE DISPARUE LE SAUNA LA SOURCE L'ANNIVERSAIRE LA...

Code Blue ! Journée internationale des droits de l'enfant !

Code Blue ! Journée internationale des droits de l'enfant !
Le 20 novembre prochain se tiendra l'annuelle journée internationale des droits de l'enfant ! Pour...

Message énigmatique...

Message énigmatique...
La fin du tournage de la saison 3 a aussi été annoncé par David Harbour sur son compte...

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !

Clap de fin pour le tournage de la saison 3 !
"Le tournage de la saison 3 de Stranger Things est fini" Il n'y a pas plus clair comme message....

Les premières images de la saison 3 !

Les premières images de la saison 3 !
Alors que le tournage de la troisième saison s'achève, nous avons très peu d'informations sur cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site