VOTE | 139 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#303 : Chapitre Trois : La maître-nageuse disparue

Elfe et Max partent à la recherche de Billy. Will regrette les camaraderies d'enfance. Steve et Dustin enquêtent. Joyce et Hopper retournent au laboratoire d'Hawkins.

Popularité


4.27 - 11 votes

Titre VO
Chapter Three: The Case of the Missing Lifeguard

Titre VF
Chapitre Trois : La maître-nageuse disparue

Première diffusion
04.07.2019

Première diffusion en France
04.07.2019

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Mardi 04.06.2019 à 09:00

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Cifrolo 
Aujourd'hui vers 02h

Naitia 
29.03.2021 vers 23h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

sachaducky 
24.01.2021 vers 18h

gleek59 
24.01.2021 vers 13h

Merlinelo 
14.11.2020 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

stephe  (18.08.2019 à 21:43)

Chouette épisode ! Pauvre WIll, il me fait de la peine et j'aimerais bien retrouver le quator même si j'adore le trio formé par Dustin-Steve & Robin ! 

Pauvre Hooper aussi lol mais Joyce est à fond dans son histoire, idem pour Nancy !

Elf prend des risques face à Billy ! La fille n'est finalement pas morte mais contrôlée par Billy mais comment ? A suivre! 

 

Sevnol  (31.07.2019 à 23:16)

Bon épisode encore ! Will m'a vraiment fait de la peine, il ne reconnait plus ses amis qui ne parlent que de leur petite amie et de leur soucis avec elle. Il m'a brisé le coeur quand il démolit sa cabane et se rappelle de tout ce qu'ils ont vécu quand ils étaient plus petits.

La vieille dame m'a fait flippé, elle a comme la rage en fait. Heureusement que Nancy et Jonathan sont arrivés au bon moment je pense, ça prouve bien que l'affaire du rat est importante.

Robin est excellente, j'adore, elle a réussit à déchiffrer le code et j'adore le trio avec Dustin et Steve. Ahah et leur tête quand leur suspect s'avère être un coach sportif, c'était épic !

Hooper en a bien bavé le pauvre dans cet épisode. Mais il a quand même la satisfaction de voir que Onze n'est pas avec Mike mais fait une soirée pyjama avec Max ^^

kystis  (21.07.2019 à 04:10)

J'ai trop aimé quand Hooper rentre saoul et voit Elfe et Max dans la chambre, il bloque puis il sourit ! Oui j'adore aussi ces pouvoirs, pouvoir savoir ce que font les autres, les écouter. Mais c'est super flippant que bily et l'autre maître nageuse puissent paraître normaux, qu'elle s'en prenne à ses parents ! 

J'ai bien aimé will le sage qui "oblige" ces copains à jouer, mais wike plie la partie en 2 secondes, pauvre will ! Oui c'était bien ce flash back, c'est fou comme ils ont grandis ! 

Robyn est trop forte pour tout deviner ! Asiatique, chaussures et surtout les aiguilles ! Parcontre Steeve et Dustin sont trop droles, leur tête quand ils voient le coach !

Celui qui se bat avec hooper, c'etait bien le gars qui était dans le bar, non ?

leila36  (07.07.2019 à 20:09)
Message édité : 07.07.2019 à 20:11

Aaaah quel excellent épisode, mieux que le précédent, les choses commencent à se mettre en place, j'adore et puis toutes les émotions dans cet épisode, waou...

Will est celui qui m'a le plus marqué dans cet épisode. Il veut juste retrouver ses amis, le "vous avez détruit notre bande", ça fait mal mais y'a un peu de vérité. Et merci merci Will d'avoir dit "il est où Dustin" oui parce qu'ils ne savent même pas qu'il est en train d'enquêter avec Steve alors qu'ils sont tous proches...

En colère, Will détruit son beau château dans lequel il avait tous ses beaux souvenirs. La scène flash back des premiers episodes quand ils étaient petits et quand ils jouaient à Dongeons et Dragons, ooh, que des souvenirs et quel plaisir de les revoir comme ça. ^^ Nostalgie réussie. :)

Et mention à Will le sage au début, excellent ! ^^

Donc Dustin continue son duo avec Steve, j'adore même si serait temps d'en parler à ses amis. Steve qui reçoit des conseils sur les filles, lol, chacun son tour. ^^

Le moment le plus drôle de la série est arrivé, Dustin qui croit apercevoir un méchant russe alors que c'était un coach pour femmes, hilarant ! La tête de Dustin et Steve après, mythique quoi. ^^

Robin a déchiffré le code qui est logique quand on y pense, bravo ! Ils ont failli avoir des problèmes mais reste à savoir comment ils vont gérer... En tout cas, ce trio j'adhère. :D

Joyce qui a limite oublier qu'elle avait rendez-vous avec Hooper, m'ouais, elle aurait pû s'excuser mais Hooper qui ne se laisse pas faire et qui lui rappelle, j'aime ! Il n'en revient pas qu'elle lui a posé un lapin pour aller voir le prof puis quand ils sont au labo, quand il le rementionne, excellent.

Plus sérieusement, Joyce tente de prouver qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans cette ville (merci ! mais ils sont tous séparés alors qu'ils pourraient faire équipe), bref, le moment au labo quand Hooper sait qu'elle a prévu de déménager, ouille, je ne l'avais pas vu venir... j'espère qu'elle n'en fera rien surtout que ses fils ne sont pas au courant. Puis viens la fameuse scène "je veux que tu te sentes chez toi", il la soutient donc elle a toutes les raisons de rester (et de se mettre en couple avec Hooper. ^^)

Les collègues de Nancy pourraient la prendre un peu au sérieux au lieu de faire des blagues, elle devrait prendre les choses en main... Purée, la dame qui s'est "transformée" en rat, flippant mais j'ai cru qu'on allait la retrouver morte donc bon. ^^'

Eleven profite de sa vie, elle n'a pas dit à Hooper qu'elle est sortie et lui qui ne le remarque même pas... Bref, excellent quand elle espionne les garçons. ^^ Puis elle se rend compte que quelque chose cloche chez Billy et sa collègue, j'adore toujours ses pouvoirs. :) Par contre, Billy qui voit Elfe, attention ! Pas sûre qu'elle se rende compte du danger toute seule, j'espère qu'elle va vite en parler à Hooper (qui d'ailleurs à lui aussi rencontrer un ennemi)

La fin, flippante, déjà le dîner parfait là, c'était bien trop beau pour être vrai...

Bon, j'espère que toute la bande aussi bien les adultes que les ados vont s'allier pour mettre en commun tout ce qu'ils savent et qu'ils se battront ensemble. :)

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Quartiernniversaire !

Quartiernniversaire !
Aujourd'hui, 16 mars 2021, nous fêtons les 4 ans du quartier Stranger Things ! En effet, le quartier...

La série récompensée aux Kid's Choice Awards 2021

La série récompensée aux Kid's Choice Awards 2021
A l'occasion de la 34e cérémonie des Kids' Choice Awards, qui s'est déroulée le 14 mars dernier, la...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier ! On s'intéresse cette fois à l'interminable...

HypnoCup 2021 : Fin de partie pour Stranger Things !

HypnoCup 2021 : Fin de partie pour Stranger Things !
La première phase ds votes s'est terminée dernièrement. Les deux duels de la série ont été...

Gagnez un porte-clés Stranger Things grâce à HypnoChance !

Gagnez un porte-clés Stranger Things grâce à HypnoChance !
HypnoChance est de retour ! Ce nouveau jeu est organisé en partenariat avec La Boutique Stranger...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site